Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska

oeil voilé

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis une jeune maman dont le fils a reçu un Betta en cadeau dans un bocal minuscule Rolling Eyes . N'y connaissant absolument rien mais trouvant qu'il faisait pitié, je me suis rendu à l'animalerie et suivi les conseils du commis (quelle erreur je crois). Nous l'avons donc mis dans un bocal plus grand.
J'ai l'impression qu'il a eu froid cet hiver. Il se couche souvent dans l'fond et dernièrement, j'ai remarqué qu'un de ses yeux est voilés. J'ai investis dans un petit aquarium 5 gallons avec chauffe-eau. Il ne va pas mieux. Son œil est toujours voilés (je ne m'attendais pas à ce que ça change en le changeant d'habitat) mais j'espérais qu'il ne serait pas toujours couché sur le sol.
Que puis-je faire pour l'aider?
Je sais que la température est à 25 degré et c'est pas mal tout.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère ne pas me faire juger, je n'ai pas demandé ce cadeau et je fais juste de mon mieux pour aider ce pauvre poisson.
Comme je me suis équipé un peu, je viendrai prendre des conseil auprès de vous pour le prochain mais en attendant je dois tenter de sauver celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...