Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat44

entre coton et litiere de coton

Messages recommandés

Je n'ai aucun complexe de supériorité, je pensé juste que le coton etait dangereux si on ne mettait que ca, et que genre quelques bouts dans des bouts de mouchoirs sa allait point bar !! Maintenant comme tu as pu lire je vais essayé de trouvé une autre alternative que: le sopalin, les mouchoirs, le coton, et les dodos

Et non je ne pense pas que tu ai besoin de parlé comme cela pour que l'on t'écoute !!

Enfin, moi j'ai dis ce que je pensais sur la maniere de dire les choses ( et je suis sur que je n'suis pas la seule a le pensé ) et puis c'est tout.

Aprés je remercie ce site pour les conseils que j'ai pu recevoir (des conseils sur un ton amical et gentil Rolling Eyes) comme par exemple pour Raiponce qui avait un probleme respiratoire et que Dawww m'a conseillé le L52 qui a nettement amelioré son etat (je la remercie encore).

Et pour cette histoire de coton sans fin,comme on dit : ENFIN BREF. ( Dawww, Banzaii, Psysik,..., savent tres bien que je m'occupe tres bien de mes souris vu qu'elles suivent mes post, et que ce probleme de bout de coton ne valait vraiment que l'on me parle sur ce ton )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...