Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Lee-souris-domestiques

Membres
  • Compteur de contenus

    3 291
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lee-souris-domestiques

  • Date de naissance 19/04/1982
  1. Lee-souris-domestiques

    Elevage ASDY

    Ha ha c'était à moi les cakes au thon
  2. Oui pour moi le fuzz a un poil "normal" qui pousse moins long et plus épars (logiquement uniquement aux extrémités). Je n'ai pas trop suivi les dernières évolutions de mutations, mais serait-il possible d'avoir du fuzz dominant? Qui impliquerait le même genre que le rat double rex par exemple? Sinon comme Kathe peut-être un mix des deux (mais du coup ses souris adultes seraient bien nues je pense).
  3. Heu non aucun soucis, juste rappeler les sécurités de base (pas de numéro de carte ou autre sur le forum)
  4. Oh lol j'avais pas vu! Ah bon, on a un nouveau règlement? XD
  5. Le tricolore c'est splash + blanc (marquage). Le splash c'est (en gros) une dilution par le gène c (donc siamois/hima/beige...) qui n'apparait que par endroits (aux autres endroits c'est sans la dilution c donc la "couleur de base" qui se montre). Donc il sera foncé (noir par exemple), clair (dilution c) et blanc. Ce ne sera jamais trois nuances de red mais deux + blanc.
  6. Donc là si elle met bas cette nuit (ce qui est peu probable) bah elle sera re-saillie par le mâle... Tu veux l'épuiser en lui faisant subir 2 portées d'1 coup ? Et si le mâle tue les bébés au moment où ils naitront ? Pour moi elle aura mis bas avant le 5 octobre. C'est une grave erreur de les laisser ensemble Comme l'a fait remarqué Dawww, elle a déjà eu une portée et sait probablement repérer une femelle gestante (ça se voit toujours un minimum)... Je ne vois pas pourquoi on lui fait 10 fois la même remarque là dessus...
  7. Elle est foncée ta bleue agouti :p J'en ai eu pas mal des plus claires que ça... Je suis plus habituée à ce genre de nuance :
  8. Ce serait pas du bleu agouti la première? La seconde cinnamon oui, ou bien lilas agouti (choco + bleu en agouti).
  9. Ah oui tiens, ici une amie avait fait une saillie externe avec une femelle red (absolument superbe au passage) et les bébés red avaient eu un succès fou! Ca dépend vraiment du lieu d'adoption, comme quoi... Ah oui la fameuse taxe, je l'avais zappée -_- C'est vrai que du coup ça ralentit vachement quand meme.
  10. J'ai rien compris au + (encore une écriture génétique bizarre et pas adaptée) mais en gros c'est exactement ce que j'ai dit. Une femelle tort + mâle pas red = pas beaucoup de diversité, avec un mâle red = + de diversité. Mais en aucun cas le red/écaille de tortue ne se porte... Le mâle est red ou ne l'est pas, puisqu'il n'y a qu'un seul emplacement pour le gène chez lui (un seul x). A part les tares génétiques qui donnent des animaux double x, mais ce sont des tares ça... Le truc chiant en commençant les marquages c'est que c'est pas mal aléatoire aussi... Tu as parfois des animaux avec tellement peu de marquage qu'ils paraissent "simple" 'une mini tache sur le nez par exemple). Après, le red est généralement bien apprécié, c'est déjà ça... Sinon, si tu veux rentrer dans tes frais, je pense qu'il vaut mieux deux portées par an plutôt qu'une. Quand on voit ce qu'on débourse pour une portée de chatons...
  11. Ce sont deux mâles. J'ai édité ton message pour que les photos s'affichent.
  12. Ce sont juste des jeunes mal nourris, donc mal développés pour moi Ils risquent de ne pas grandir autant qu'une souris normale, selon l'âge qu'ils ont et comment ils pourront rattraper leur retard.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.