Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane38111

Projet volière extérieur

Messages recommandés

Bonjour tous le monde Very Happy

Dans le jardin on a un grand enclos pour chiens (dont on a plus l'utilité) qui fait 6m de long et a peu près 2 de largeur, avec une partie fermer ou Pedro pourrais se réfugier. Mon père voulait s'en resservir pour une volière extérieur. Faire une dalle de béton au sol. Mais le problème est qu'on ne sait pas si Pedro va l'attaquer car il n'y a que la façade de devant en grille. Les autres murs sont en bois dune epaisseur de 2 cm environ. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais une photo demain et je vous montrerais ça Wink


Edit : Désoler pour le retard de la photo. Je la met dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hâte de voir la photo pour se faire une idée Wink

Moi aussi j'ai un projet volière mais ca sera pas avant l'été prochain maintenant et encore a voir vu que je suis en appartement ... Ca serai sur mon balcon mais vu les enfants qui jouent et font le cirque envoi ballon sur mon balcon ou mes fenêtres ect j'y réfléchis encore, pas envie que mes loulous soient stresser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils n'ont pas de prise sur la partie bois, cela pourait aller, sinon il y a toujours moyen d'y riveter du grillage pour sécuriser au cas où, mais la poussière , les plumes, etc... risque rapidement de rendre le nettoyage fastidieux ! Idéalement riveter des plaques en galvanisé, pas trop cher en magasin bricolage.
Le bois constituera une bonne isolation pour le vent et le froid, et le galva une sécurité et un nettoyage facilité (surtout si le bois est traité ou vernis)
J'attend la photo aussi, car l'idée me plait d'emblée... Wink 6m X2m , va être heureux ton Loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...