Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

Comment peser un perroquet

Messages recommandés

Depuis que Lily est chez nous (5emaines) je la pése toutes les semaines. Ca fait 2 fois maintenant qu'elle fait le cirque, ne reste pas sur la balance. Aujourd'hui je l'ai mise à l'envers et ça c'est relativement bien passé. Comment faire pour qu'elle reste tranquille ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit perchoir en bois ,je lui présente il monte dessus ""je le pose sur la balance et voila ""bien sur avant j'ai pesé le perchoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait, j'ai les croquettes et les graines dans des boites de glace, j'en ai pris une et je l'ai mis sur la balance en faisant la tare. Ok. Je trouve qu'elle n'a pas trop grossi, 32 grs depuis 5 semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mien c direct sur la balance pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais Lily ne tient pas dessus, ça glisse, c'est du verre !!! patinage garanti !! remarque l'autre jour elle a bien fait du surf avec le couvercle de la boite de glace, debout dessus et descendu le sur sa petite échelle, un vrai acrobate ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour nous, balance en verre et Diego monte dessus ! Dès qu'il l'a voit c'est le réflexe !! Et même quand c'est pas pour le peser lui il monte dessus lol !!!

Kiki pas la peine ... C'est une EPP et malgré qu'elle soit super apprivoisée, elle a peur et n'y va pas.

Quant à Elvis, ca dépend mais c'est plus dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...