Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Bien voyager avec votre Souris

Messages recommandés

Oui, elles doivent être très fatiguées! Elles reprennent des forces!

Oui cette nuit elles ont pas fait la JAVA comme d'habitude... Mes petite sousous dorment traquillement. SleepSleep

Sa vas être repartie pour un autre voyage dans 3semaine. Car je déménage.  Very Happy

Modération : Merci de penser à éditer tes messages !

Bonsoir, 

Je suis nouvelle ici. J'ai lu les messages précédents et je m'adresse particulièrement à MymiTsume si elle peut lire mon message...  Confus
J'aimerai savoir les dimensions (L*l*H) de ta petite boîte de transport (sur la photo dans les premières pages)?
J'ai l'intention d'avoir deux petites souris femelles dans un mois environ et je prépare à l'avance leur arrivée et donc j'en viens aux premiers déplacements chez un vétérinaire.
Merci à l'avance

Aladino Small : 20 x 16 x 13.5 cm

Tu peux en trouver là : Boite de transport Ferplast Aladino Small

Super! Merci Nélo!  Smile

Mais je me demandais : pour un petit trajet de 20 minutes environ, est-ce que je pourrai installer mes deux futures souris dans une petite boîte de transport comme celle-ci?? 
C'est surtout ça qui m'embête parce que pour dire, j'ai une boîte de transport avec à peu près les mêmes dimensions (18*11*14) et je me demandais aussi s'il est préférable d'en avoir une un peu plus grande même pour un petit trajet?  confused

Pour 20 minutes de transport, une petite boite c'est bien. Celle-ci n'a que 2cm de plus de large et franchement je ne sais pas si tu verras vraiment la différence.

Ok merci! Very Happy

En tout cas, il est sûr que j'en prendrai une plus grande pour de plus long voyage mais je verrai ça à ce moment là. Wink

Oki, par contre la aladino small est trop petite pour un long voyage, car il faut prévoir la place pour une gamelle, une cachette et de quoi hydrater l'animal (éviter le biberon et la gamelle d'eau qui fuie ou se renverse avec les mouvements et trempe la litière et privilégier les feuilles d'endives par exemple, ça a surement été marqué plus haut dans le poste).

Oui je pense bien qu'une small serait trop petite pour un long trajet. Ce serait mieux d'en prendre une médium ou une large s'il y a plus de 3 souris par exemple (pour la large). Wink  

Je me suis renseignée pour des trajets plus long j'ai aussi lu qu'on pouvait proposer un morceau de concombre car très riche en eau. Mais l'endive n'est pas mal non plus je trouve  Smile Il y a aussi la méthode de la bouillotte qui est bien aussi.

Je verrai plus tard pour une boîte plus grande, ce n'est pas urgent en ce moment (j'ai déjà eu mes vacances dans le sud  Coolsunny)

• Créer...