Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

[Rat] - Dracula , tu nous manquera

Messages recommandés

Dracula , c'était un super ratou qui a perdu sa culotte tout petit , et oui , un tout nu ! Mais tellement adorable !

Ce soir , je souhaiterais lui rendre un dernier hommage .

Ce n'était pas mon rat , s'était celui de ma sœur , mais je m'en occupait asser souvent , vu que ma sœur partait souvent quelques jours pour son travail . A son arrivée , il était tout petit , mais déjà tout ridé Il était tout content de sortir , et était très pot de colle ! On peut pas dire qu'a par moi et ma soeur , il avait baucoup de fan , surtout a cause de son style "nudiste" . Mais il nous plaisait et s'était le principale .

On peut pas dire que s'était pas un gros sportif ! D'ailleurs on a était bien étoner car nos 2 femelles et notre petit bleu étaient de vrai piles électrique !

De temps en temps il prenait un petit bain , parceque sans sa culotte , style de rien monsieur suer beaucoup et sa faisais pas très propre . Mais il ronchonnait pas trop .

Ce qu'il n'aimait pas , s'était qu'on le porte ! Il cuinnait comme un fou , car monsieur préférais venir de lui même !

Ce soir en rantrant de l'école , sa cage était au sous sol , avec une petite boite en carton . J'ai tout de suite compris , mais on s'y attendait , la nature donne la vie , mais elle la reprend un jour ou l'autre . Et monsieur avait bien 4 ans !

Je ais qu'il est partie en paix , sa petite tête respirer la tranquilliter d'un sommeil bien mériter , il est partie en dormant . S'est vrai qu'on n'aurais jamais imaginer qu'il partirait déjà , hier encore il a sautter sur le pain sec ! Mais le vie nous réserve bien des surprise et pas toujours si bonnes

Repose en paix Dracu tout nu , dit bonjours à Razmo , Rapido et stiky
Et puis si tu passe devant ma crotte et la merveilleuse mimi , dit leurs que je pense a elles tous les jours

Et ben.. Ça avait l'air d'être un sacré pépère..
Je suis désolée pour vous..

• Créer...