Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Passion Animaux

Messages recommandés

Passion Animaux

Qu'est-ce que c'est?

Mon dernier projet. Un site par et pour les amoureux des animaux. Le but premier de ce site est de répertorier tous les produits vendus pour nos amis les animaux, mais aussi les produits dérivés (vêtements, jeux, ...). D'une part, c'est un comparateur de prix qui vous donnera les meilleures offres sur le marché, mais c'est également l'endroit où les consommateurs (donc vous) pourront noter, commenter et recommander des produits. Ce n'est pas une boutique en ligne, c'est simplement un répertoire des produits existants qui vous donnera les meilleures offres.

Encore un site de ce genre?

Oui, car bien souvent ce sont les vendeurs qui notent les produits et non les acheteurs. Ce site permettra de vérifier si le produit en question est utile, correct, et si les autres consommateurs l'apprécient.

Prenons un exemple...

Vous cherchez un jouet pour chiot. Lequel choisir? Sur les sites de vente, ils indiquent évidemment que tous les jouets sont bons pour votre chiot. Ici, vous pourrez trouver ceux qui vous semble intéressants, ensuite lire ce que les autres personnes en pensent. Enfin, une fois votre choix fixé, il ne vous reste plus qu'à comparer les prix pour
trouver la meilleure boutique.

C'est donc une communauté.

En quelque sorte, oui. C'est un site qui vous construirez au fur et à mesure de vos notes, commentaires et appréciations.

Et moi, que dois-je faire?

Eh bien, si le cœur vous en dit, vous pouvez surfer un peu sur le site et dès que vous trouvez un objet que vous avez ou que vous connaissez, vous pouvez mettre un commentaire. Vous pouvez également me soumettre via la page contact des objets qui peuvent être intéressants et que vous ne voyez pas encore sur le site. Toute participation est grandement appréciée et servira la communauté entière.

J'ai toujours trouvé, en tant que "grand consommateur" de produits destinés au monde animalier, qu'il était nécessaire de présenter les nouveautés de toutes les marques, les meilleures choses pour nos chers poilus & autres ( ) .
D'où mon projet -il y a un certain temps- de création de la rubrique "Shopping" (pour souris)

Les commentaires des acheteurs peuvent en effet être très utiles aux futurs acquéreurs.
L'idée d'un comparateur de prix, c'est le top, Lee !
Par contre, cela va te demander un boulot fou (il existe tellement d'articles pour toutes sortes d'animaux possibles). C'est une merveilleuse idée : très beau projet.
Si je peux t'apporter mon aide, ce sera avec plaisir.

Lee a écrit:
Des peluches réalistes!

Je viens de découvrir ces peluches WWF, je les trouve adorables

]

Oui, super ! Les peluches WWF ont toujours été d'excellente qualité, et en plus les acheter sert pour une bonne cause .

Tiens, Lee, je ne sais pas si tu connais les peluches Anima. Elles sont superbes aussi, je les adore. Il y a même des rongeurs (j'ai la chance d'avoir à la maison la souris blanche assise ). Tu pourrais peut-être les ajouter sur ton site si ça te plait ? En voici le lien :

[url=http://www.anima-peluches.com/]http://www.anima-peluches.com/

Lee a écrit:
Rhoo elles sont extra aussi j'adore
C'est dommage que les pris ne soient pas indiqués...

Oui, les prix ne sont pas indiqués, mais ils sont à peu près similaires à ceux du WWF car la qualité est top ! J'ai même passé ma peluche en machine et elle est ressortie nickel.

• Créer...