Invité Posté(e) le 7 juin 2010 BonjouurJ'ai achetée une cage dans un vide grenier hier et j'ai remarqué que ma souris pouvais passer juste à travers les barreaux de l'endroit ou je ferme la porte de la cage, j'ai alors pensée à mettre un bouchon de tunnel qui se clipse sur la cage, le souci c'est que je n'trouve plus le site qui vend se genre de choses. Alors si quelqu'un peux m'aider ou alors trouvé une autre idée ^^. Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akane88 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'ai attacher un bout de fil de fer en croix et plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 T'achètes ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou, j'ai eu exactement le même problème que toi,puis mon père a eu l'idée de découper le couvercle d'un pot de glace et de le placer sur la porte (cf. photos ^^)j'ai JAMAIS eu de problème grace à ce système, et puis il suffit juste de recycler un pot de glace XDUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Elle va pas le rongé ? Le trou de la cage : [img][/img]Et le bouchon que j'cherche : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a ba voilà t'as exactement le même système d'ouverture que moichez moi, elles ne le rongent pas (elles ont bien d'autres choses à ronger que ça dans la cage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je ne sais pas si tu réussiras à mettre le bouchon de tunnel..Quand j'avais une cage comme ça je mettais le carton d'un CD 2 titres (ça se fait encore?!!), et ça rentrait tout pile.Mais sinon je pense qu'avec un peu de fil de fer, ça suffira..Ou avec un trombone déplié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akane88 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ctoimonpapa a écrit:T'achètes ça où ?Anael a écrit:Je ne sais pas si tu réussiras à mettre le bouchon de tunnel..Quand j'avais une cage comme ça je mettais le carton d'un CD 2 titres (ça se fait encore?!!), et ça rentrait tout pile.Mais sinon je pense qu'avec un peu de fil de fer, ça suffira..Ou avec un trombone déplié.. ben moi j'ai juste acheter un bout de fil de fer que j'ai croiser dans le trou de la porte c'est sa que je voulait dire c'est plus claire comme sa. apres il faut voir si elle ne passe que dans le trou ou si elle arrivent a passer tout le long de la porte. mais je pense qu'aller dans un magasin de bricolage sera plus simple tu trouvera surement une solution facile, pas cher et pas trop moche visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites