Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Prévention des vers

Messages recommandés

Coucou le forum !

alors voila , suite a la chute de santé très bizzard de Myou , je suis aller je mon vétérinaire pour la soigner , et il s'est avérer que s'était des vers . Mon véto m'a donc donner quelques précision et conseil qui je pense pourront vous intérésser .

Il m'a expliquer que les souris , de bonne ou de mauvaise ligné , naisser toutes avec des vers dans l'estomac . Ses vers s'élimine vers 6/7 mois , quand la souris entre dans la vie adulte . Mais chez ceratines souris , malheureusement ses vers ne s'élimine pas , et rend votre compagnon malade , comme l'a eu Myou . Il m'a donc conseiller de mettre une petite goutte de strongo*d chaton vers 6/7 mois sur chacune de mes souris pour prévenir les vers et être sûr qu'ils s'élimine , pour éviter toute chute de santé , qui je précise , peut être mortel .

Donc voila , si ce conseil vous intérésser ^^

Invité
ça c'est connue.
Personnellement avant de faire mumuse avec la batterie chimique, rien ne vaut de l'eau avec de l'argile médicinale (argile verte)

Biensur si les vers après se multiplie (là ça devient dangereux) on passe à la batterie chimique

Et on trouve ou de l'argile verte ? Car j'ai toujours peur d'en mettre un peu trop , ou que la puce bouge et que sa aille dans ses yeux ....

Invité
En parapharmacie (ceux qui font aussi de l'homéopathie =))

tu prend un peu d'argile vert, tu le mélange dans une gamelle (un peu hein) et tu lui laisse boire.
fait ça une semaine, ça cure.
Je le fais pour tout mes rongeur 1 fois par mois et même pour moi une fois par moi, car j'ai des problème de transit intestinale à cause de mes médoc et ça marche à merveille =)

• Créer...