marilou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour,je vous présente mon chien Egon (en plus court ) il vient de l'élevage du Ling Fong ! c'est un shar pei de couleur fauve,il va bientôt prendre 4ans.il est adorable,gentil avec les enfants,il ronfle un peu trop place au photo : (en fonction de sa croissance ) sa première semaine :Sa deuxième semaine :la première sorti :ET maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 han il est trop beau il me donne envie de le serrer dans mes bras, et de lui faire des gros bisous ! Je le trouve trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Rho ! Je trouve que les Sharpei ont un bouille trop mimi. J'ai une préférence pour ceux qui sont bleus J'adore la photo où il met sa tête dans ses pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Au fait, vous n'avez pas eu de soucis avec les plis ? J'ai une amie qui a du le faire opérer, parce que justement, un pli tombait sur les cils qui les faisaient aller dans son œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ouille c'est po cool ça >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quand ils sont petits il ont beaucoup de plis !Roooh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 langebleue a écrit:Au fait, vous n'avez pas eu de soucis avec les plis ? J'ai une amie qui a du le faire opérer, parce que justement, un pli tombait sur les cils qui les faisaient aller dans son œilOui ont la fait opérer pour le même problème mais a part sa pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme il est beau! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 marilou a écrit:langebleue a écrit:Au fait, vous n'avez pas eu de soucis avec les plis ? J'ai une amie qui a du le faire opérer, parce que justement, un pli tombait sur les cils qui les faisaient aller dans son œilOui ont la fait opérer pour le même problème mais a part sa pas de soucisCommun ça malheureusement...Maintenant des photos de ta nue !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites