Microbulle 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'envisage de faire une portée en août avec ma Vitamine et un petit mâle nommé Teddy Bear.Vitamine est Dove Self Lisse. De parents Dove Broken Tan Satin et Silver Agouti Angora.Teddy Bear est Bleu Broken Rex. De parents Bleu Self Rex et Bleu agouti BM Satin Lisse.Que pourrais je ressortir comme couleurs sur les petits ? Sachant que mon but principal sur cette portée serait de ressortir au moins un petit Dove Brocken Tan Satin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A priori tu obtiendrais 100% noirs avec 50% de broken et 25% de satin.. Après, les proportions ne sont pas toujours respectées.. Tous porteurs rex, bleu et pink.Mais si tu as un peu de chance Teddy est porteur pink, tu aurais alors aussi quelques doves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Est ce qu'elle peut avoir du tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Non, pas de tan si les deux parents ne sont pas tan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah ok. J'irais me coucher moins bête ce soir X)Rien à voir et Microbulle ne m'en voudra pas mais Anael j'attends de tes nouvelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je sais Swell, je pense à toi je t'assure, mais je passe à chaque fois en coup de vent, et j'ai plus envie de prendre mon temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok ne t'en fais pas Il faudra que je te raconte un truc par MP , c'est une histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Microbulle 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Donc si je résume j'aurais sur cette portée : - Black Self Lisse- Black Self Satin- BM Lisse- BM Lisse SatinEt peut être : - Dove Lisse- Dove Satin- Dove BM Lisse- Dove BM SatinLe petit couple se rencontrera le 4 août Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites