Lollipop11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors voila ... petite presentation de mes animaux . Avec et sans photo ( mais elle viendrons avec le temps )Je vous met pas les animaux que je n'est plus ( don , Deces ext .. )- Indina . Jument Selle Francais 20 ans Sauvé de l'abatoire. ( Pour voir l'evolution de son etat rendez vous ici http://indina-x.skyblog.com ) - Panpan : Lapin nain , male , Grismarrons et blanc , Vieux . Trouvé dehors (Photo a venir ) - Billou Lapin nain , Male , Noir et blanc , Jeune . Donné par une amie car son copain le tappé ( Photo a venir) - Pikachu Cochon d'inde , Male , Noir et blanc , Meme pas 1 ans . ( Photo a venir ) - Micheline . Chaton femele , Tricolore . 4 mois . Receuillis trouvé dans un arbre a l'age de 3 semaine . Nouris au biberons. ( Photo a venir ) - Sachet .Gros Matou Male Castré . Couleur siamois . Vieux Receuillis a la maison , trouvé sur une aire d'autoroute . ( photo a venir ) - Croquette . Chatte , noire , 2 ans . Recceullis a la maison , trouvé a lage de 3 mois maigres. sans poils . ( Photo a venir ) - Bones Chat Noir ( fils a croquette ) 1 ans . ( Photo a venir ) - Snoopy Caniche griffon , noir , Agee . ( Photo a venir ) Voila je pense avoir oublier personne . je mettrez des photos rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites