pluckette 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hello le forum ! Je sais que ca fait un bout de temps que je suis pas venue et je m'en excuse Il y a pas longtemps j'ai du racheté une cage pour mon loulou à cause d'un problème avec son "palace". Seulement je l'ai achetée en vide-grenier et je connais pas le type exact, j'ai beau chercher avec les quelques infos trouvées sur la cage, je trouve rien. Alors j'en viens à vous !Il s'agit d'une ferpla**t, de dimension 30 x 40 plus un petit étage.Je vous joins des photos pour résoudre l'enigme !http://i37.servimg.com/u/f37/14/77/88/03/07082015.jpgLe lien sous la photo est l'étiquette collée sur la cage, mais j'ai pas réussi à mettre dans le post ca me le mettait en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu es sur que c'est une ferpl*** ? Car cage en plexi ne veut pas forcement dire que c'est cette marque la.J'ai deux autres cages plexi qui ne sont pas des ferp***. Mais pas une comme la tienne.De plus quand ont va sur leur site, elle fait pas partie de leur gamme. Je vais essayer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pluckette 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je pense qu'on peut vérouiller le sujet.. J'ai été relire l'autocollant et en fait la marque est feberpl***j'ai plus qu'a retourner apprendre à lire (et a chercher sur leur site des accessoires tel un réhausseur)Merci quand même de ta réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lool en meme temps c'est vachement ressemblant a ferpla** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites