Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité harmony

Ma petite tribu : 7 chats :D

Messages recommandés

Invité harmony
Alors je vais vous présenter par respect pour l'âge de la plus grande aux plus jeunes ?



Grisette 6 ans, c'est la seule que nous avons acheté et encore dans une animalerie.


Calypso 4 ans, là elle était dans une cour chez mes grands parents, les cours anciennes du nord ?
Calypso a été adopté a l'école des chats, c'est un lieu ou l'on depose les animaux dont on ne veut pas :( enfin c'est mieux que la route...
Le seul engagement que l'on doit avoir est de leur rendre l'animal pour le faire opérer lorsqu'il a 6 mois, perso nous l'avons fait operer par notre vétérinaire et nous avons envoyé le certificat médical, les écoles de veto c'est bien mais on ne sait jamais comment notre animal va s'en sortir.


Rhapsodie 3 ans
Nous l'avons trouvé bébé avec deux frères dans un cimetière. Les deux frères (ils étaient noirs) ont été adoptés, ils vont bien on a des nouvelles des deux, rhapsodie est arrivée a la maison ;)



Gribouille, 16 mois selon le vétérinaire, elle est arrivé chez nous a 11 mois, en fait durant deux jours nous avons entendu des miaulements, un soir de juin nous avons vu futur gribouille, la question a été a qui est ce chat et nous avons eu le silence le plus important jamais entendu, au final on a décidé de lui soigner son mini coriza avant de la mettre a l'adoption, le piège était refermé, on a mis nos amitiés sur elle et lorsqu'elle a été en état pour se faire adopter une echographie a montré qu'elle attendait trois trésors... désormais elle est de la famille.
Sur la photo elle se reposait au frais, elle venait d'avoir ses petits 8-10 jours, c'est la raison pour laquelle elle est un peu rondelette :D Les trois chatons que vous allez maintenant découvrir sont donc ces petits ^^


Photo de famille : 48h


Ma petite enya adorée

Là elle a 15 jours a peine, les yeux viennent de s'ouvrir.
Enya a reçu ce nom parce que j'adore la chanteuse irlandaise Enya qui a une merveilleuse voix, je suis un grand adepte de la musique celtique, s'était pour moi son cadeau d'arrivé au monde, elle me rappelle feu graufrette, ma première chatte qui elle était une vraie chartreuse, partie trop vite d'un cancer de la machoire, paix a ma petite gaufrette


Enya maintenant, 4 mois et deux semaines.[/color]

Guizmo vers 2 semaines


Désormais le fripon a lui aussi 18 semaines.

Le voila en entier ;)

Guizmo était le petit nom que j'adorais pour un mâle je n'en avais jamais eu l'occasion, avec ce petit cela a été possible. Guizmo est arrivé le dernier lors de la mise a bas de gribouille, enya était la première nous allons decouvrir la petite puce qui était au milieu :minou:


Kleo 4 mois et demi

Je vous la présente a environ 2 semaines



Mais maintenant c'est une grande lol

J'avais bien pensé a Cléopatre, mais elle risquait de faire de l'ombre a la première qui a portant le nez très beau, on c'est donc limité à Kléo mdr





Voila vous connaissez mes 6 princesses et mon prince, naturellement un peu a la fois je vous ferai une petite retrospective de leur vie en photo
:chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ils sont vraiment adorable tes chats :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

Je comprends en effet que tu puisses leur être aussi attachés, ils sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma passion: les chats!!!........mais pourquoi, j'en ai pas autant? zom veut pas...........rrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors :




Tes chats sont ous trop beaux (j'aime bien Grisette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité harmony


Leur dernier cadeau, un nouvel arbre a chat, enfin là il n'y a que Kléo dessus, il est neuf d'hier soir.

J'ai eu mon premier semestre de médecine, enfin les modules

Mes parents avaient une belle montre festina pour moi, beh oui même si les coureurs festina deconnent et pour les chats un arbre a chat, il est là contre le mur du fond de la première partie de ma chambre.
:chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:

On s'éclate là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, ben continue comme ça , vont être gâtés les chats!!!! :minou: :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ordinaire je suis pas trop chats, mais là je craque ils sont tous adorables!!
(j'avoue avoir un petit faible pour enya, j'aime beaucoup les chartreux et elle leur ressemble, c'est marrant comme elle est différente de son frère et sa soeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu le même à Truffaut hier et je le trouvais super beau !!

Génial, z'ont de la chance les matous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton premier semestre !!! C'est super !!! Pour toi... et pour les chats !

Alors, comme ça, à chaque fois que tu bosses bien, tes parents les félicitent aussi ?

Pour la montre, ... j'ai pas vu, mais pour l'arbre à chat... il est génial !!!! Ils vont bien s'éclater là-dedans !!!!! Trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...