jerry 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 PMC - Polish Mouse ClubSHMR - Stowarzyszenie Hodowców Myszy Rasowych (=Mice Breeders Association Show)The Muizen ForumA savoir :Le P.M.C et S.H.M.R sont en querelle. J'en ignore la raison, il ne discute pas trop de ça.Pour adopter (translate) :- Mioty = Portée- Sprzedam/Oddam = Souris à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mon forum international rats et souris (anglais) : http://intermice.virtuaboard.com/index.htmLaissé de côté pendant un bail, je voudrais le remettre à jour donc n'hésitez pas à en parler sur vos forums, même (et surtout) étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Roooohhh leeeeeeeeeeeeeeMerci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est moi ou sur PMC ils savent tous de prendre de belles photos de leur souris ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites