Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon voilà mon petit bricolage pour Georges Clooney Vu qu'il n'avait pas de gamelle je lui en ai fait une à base de FIMOC'est une pate qui durci quand elle est chauffé une demi heure et inmangeable.Georges là vue et adopté!Le clou!Elle brille dans la nuit...La soucoupe alien!!!Urgence en pleine inspection des travaux fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Rho c'est super ça !!! J'adore c'est fluorescent !!! Elle est sympa la forme de ta soucoupe !!!Tu achètes ça où Taku le FIMO fluo xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Euh au magasin de bricolage xDMerci pour les compliment.J'ai fait le tout à l'arrache mais j'adore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah oui ? jamais vu ! en même temps... jamais cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ahh trop cool sa j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon j'suis allée à Tr*ffaut et ils ont tous entendu parlé de la FIMO mais personne ne sait s'ils en ont dans leur magasin Tsss ils étaient tellement occupés à préparer les déco de Noel qu'ils m'ont zappé totalJ'ai tout fait ! Tout le rayon de l'argile et rien avec marqué FIMO dessusÇa ressemble à quoi le paquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La soucoupe fluo est très chouette ! Mais moi, c'est sur Georges que je flasches... Il est trop beau !!! Une vrai bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'aime beaucoup , Je n'ai jamais oser faire de Chose en fimo pour mes cages ( Malgrer que j'ai toute els couleurs chez moi ) Car quand je fait des choses et que mes Rats les trouve dans ma chambre , Je peux vous dire se n'est pas inmengeable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tiens, je vais essayer la fimo, j'en ai encore plein de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites