Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mensuration et linebreeding et Inbreeding

Messages recommandés

Invité
Bon ma question va paraitre bizzare, mais je voulais savoir ceci:

Dans la terrariophilie en faisant du line- et inbredding on a obtenu des animaux plus gros et plus robuste que dans la nature.
Donc par exemple des python recticulé depassent aisement les recticulé en nature du même age.

Donc je voulais savoir si c'est de même avec la souris?
Si je continue la lignée de Lydie (ou Urgence sera le dernier mâle externe) le gabarit de mes futures souris pourrons-t-elle devenir plus lourde et plus grosse?

Je veux pas arriver au gabarit des hollandaise mais trouver un intermédiare (Galadriel est une grandeur que j'aime bien) donc si le tout marche comme chez les serpents et les rats, le tout serait possible?

CF l'article que j'ai traduit en diagonale Wink Les premières générations sont souvent plus petites et plus chétives, moins fertiles, sauf l'une ou l'autre par portée. Ce sont ces bébés là qu'il faut reproduire. Ceux là par contre donne ce renforcement dont tu parles, un gabarit plus gros et une meilleure immunité Wink

Invité
Donc c'est les petits chetif à reproduire?
Donc par exemple ma petite Océane qui est en bonne santé mais très petite peut en gros être une futur génétirice?

Invité

Aaaah ok j'ai compris

• Créer...