Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced420

gros coup de colere contre un manteau en peau de chien

Messages recommandés

je veux poousser un gros coup de colere mais alors je vous raconte pas .
cette apres midi je suis aller chercher mon fils a la creche en bus et la je suis tomber sur une bonne femme avec un manteau de fourrure.
j ai pris le culot de lui demander si c'etait de la vrai peau .
eh ben cette fille ma repondu que c'etait de la vrai peau de fourrure et en plus de la peau de chien.
et en plus elle a des chiens des chiwawa donc je peut vous dire que je lui et foutu la honte dans le bus.
je n est pas mache mes mots comment peut t-on se permettre de porte un manteau en peau de chien alors que sa devrait etre interdit.
pourtant il y a assez de choses en marche comtre le trafic de peau de chien .
je comprend pas quelle ose porter un manteau comme sa alors qu'elle deja des chiens.
en tout qu'a je lui est dit ma facon de penser

c est vraiment repugnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible, j'ai jamais vu ça !!!
Un manteau de chien, elle fabulait l'autre là non ???
La connerie humaine n'a décidément aucune limite :colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment on peut oser porter de la peau de chiens puisqu'elle a des chiens, donc a priori elle les aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve elle t'a dit n'importe quoi :lapinou: :lapinou:

Et tu l'as cru patacru !!! :fufu: :fufu: :fufu:

Moi perso j'y crois pas trop à cette histoire ou alors cette dame est vraiment suicidaire !!! :carotte: :carotte: :carotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Lydie, c'est pas ça, c'est que moi aussi je pense que la bonne femme fabulait, d'ailleurs c'est ce que je t'avais marqué :bill:

J'ai jamais vu ça, jamais entendu que les manteaux en peau de chien existait, car là, je peux te dire qu'on aurait entendu Brigitte Bardot moi je te le dit !!!

C'est pour ça, ça se trouve c'était du synthétique et elle s'est foutu de toi l'autre pauv' tache :garfieldfroid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour cette "nana" il ne s'agissait pas de poils de chiens, je suis persuadée que ça existe, en Asie ils mangent les chiens, que font-ils de la peau ? ça m'étonnerait qu'ils la jette :colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Si pour cette "nana" il ne s'agissait pas de poils de chiens, je suis persuadée que ça existe, en Asie ils mangent les chiens, que font-ils de la peau ? ça m'étonnerait qu'ils la jette :colère:


Rrrrrrrrrrrrrr je préfère même pas y penser. :chaud:

Quels barbares. :orage: :orage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débat pointu !!

Dans la mesure on on tue de façon "humaine, c'est-à-dire avec le moins de souffrance possible" pour manger même s'il s'agit d'un chien ne me choque pas, chaque pays ayant sa propre culture, par contre tuer pour le plaisir ça c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...