Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité didier

Assurance pour toutous

Messages recommandés

Invité didier
Avez vous pris une assurance pour votre ou vos animaux ?
Apres les premieres visites chez le veto, je suis d'abord ressorti super stressé par toutes les maladies qui guettent ma Samba à chaque coin de rue.
Ceci dit le bouvier est parait il facilement sujet a des cancer et apres avoir vu un superbe Terre Neuve avec un cancer de la bouche, je reflechi sur quoi prendre comme assurance.
Quelqu'un a t'il une experience dans le domaine ???? :
lapinou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso nous en avions pris une il y a assez longtemps pour notre petite caniche toy, mais ns avons préféré l'arrêter car cela ns revenait au final assez cher puisqu'on avait je crois 20 ou 30 % de franchise à sortir de notre pôche à chaque fois, que tout n'était pas complètement remboursable, et que vers 10 ans le chien n'était plus assuré à 100 %.

Je ne sais pas si les choses ont changé aujourd'hui ; en tout cas ici ns préférons épargner une certaine somme tous les mois spécialement pour les animaux et piocher dedans pour les gros besoins.

Voilààààààààà j'espère que ma réponse t'aidera dans tes questionnements.

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle a raison, au final, je ne sais pas si tu es vraiment gagnant.
Tu a meilleur temps de mettre régulièrement des sous sous de côté pour te créer ton buget chien au cas où.
Et qui sait, elle n'aura peut-être jamais rien espérons le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous aussi, on préfère épargner au cas où............. car les clauses assurances sont très restrictives quand l'animal prend de l'âge et c'est souvent à cette période que tu as le plus de soins à faire!!! :lapinou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je prévois un budget "animaux" :minou: :aboie:
cependant si tu n'as qu'un chien, vois avec l'assurance ce qu'ils te proposent :aboie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didier
Merci de vos reponses,
Je suis tres etonné qu'aucun de vous n'ayez pris d'assurance, je pensais que c'etait frequent d'en souscrire une.
CA me turlupine car ma precedente chienne (Briard) est morte apres une operation de la hanche (dysplasie) et bien que j'ai choisi ma Boubou avec le maximun de precaution, je voudrais au cas ou, pouvoir faire le maximun.
:aboie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi mon cas est different. on habite au texas. :minou:

Snatch est un chien frileux, au moindre coup de vent, il tousse, crache.. beurk Il nous a fait allergie au cochon d'inde, allergie au piqure d'araignee, toux de chenil...

mon veterinaire a un plan.

on paye $11/mois (maintenant ca va passer a $15) et est inclus:
-tous les vaccin
-rappel des vaccin
-toutes les visite gratuite
-5% de reduction pour medicament set autres truc pas inclus
-2 tests 'fecal" /an
2 vermifuge/an
-2 visite annuelle/an (il me le garde 4h.. d'ailleur il est du en cette fin de mois: visite qui inclue examen othoscope, ophtalmo, tonometry, rectal exam, dental exam, evaluation neurologique, cardiovasculaire, du poil et de la peau, de la poitrine, du systeme genital, des muscle et des poumons)
-2 test de la maladie des vers du coeur /an
-certificat de sante gratuit

pour $20/mois.. ca incluerait
-10% de reduction
et en plus de cité plus haut
-les prise de sang gratuite
-l'examen des prise de sang
-les ecran des rein, du foies, du pancreas, du cholesterol et du diabete

voila.. pour de plus/mois, on passera peut etre a celui a $20 pour avoir les prise de sang gratuites.... on ne sais pas encore.. :idefix:

le veterinaire est tellement cher aux usa pfffff.. $228 de prevu pour la castration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas intéressant de souscrire une assurance lorsqu'on a de nombreux animaux!! :lapinrose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum golden (qui sont majoritairement fragiles) je connait plusieurs personnes contente d'avoir pris leur assurance :D Bon bien sur elles sont du style a devoir aller chez le véto presque tout les mois, parce que leurs goldens ont une bronchite, fracturés un orteil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didier

Question fragilite je crois que le bouvier n'est pas mal fragile d'apres le veto, moi qui voulait une race rustique, un chien quoi !
déjà avec le chat on s'est fait avoir, on voulait un chat de goutiere bien de chez nous et il est difficile comme tout, il ne sort pas des que le temps est un tant soi peu mauvais etc...
Pour ce qui est des assurances, il y a l'air d'avoir le même genre en france mais le choix semble difficile et effectivement il y a peut etre des restrictions qui rendent peut etre la chose pas tres valable.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...