Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Où avez vous acheté vos chats ?

Messages recommandés

Moustic vient d'un particulier...
J'avais fait les petites annonces et contacté le particulier, et hop Moustic est un minou adorable et ce fut une rencontre géniale avec lui.
Il en restait deux, son frère et lui.
J'ai pris son frère, mais il n'a pas voulu rester dans mes bras, j'ai pris Moustic et il s'est endormi aussi sec dans ma main.... Le coup de foudre :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je les ai pas achetée je l'ai ai récupérée sauf Meeko je l'ai eu chez ma marraine avec un autre chat mais mon Berger Allemand me la tuer donc j'ai pris Gazelle, Snoopy et Copain chez des gens qui donnée des chats contre bon soins et les 4 autres vous connaissez l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily
Moi ce sont deux chats que j`ai trouvés abandonnés dans la rue, je les ai fait soigner et maintenant il sont chez moi dans ma maison, la femelle était enceinte et j`ai garder les bébés également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrtille vient d'un particulier ...sur la portée, il y avait 2 males blancs (et oui!!! comme maman....) et 2 femelles noir et feu (comme popa!)...

j'ai choisi celle qui était la plus douce et en plus avec sa figure à moitié rousse, m'a fait craqué !!! :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis "SPA" pour Iago mais en fait c'est au "Refuge des animaux" lors d'un "noel des animaux abandonné"
Sinon, mes 2 premiers chats nous ont été donné par une amie.
Et les 3 d'apres trouvé dans la rue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Ma chouna c'est mes grands-parents paternels et la soeur de ma grand-mère paternel qui nous l'a donné à moi et mon frère^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...