Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Où avez vous acheté votre(vos) lapin(s) ?

Messages recommandés

Où avez vous eu vos lapinous ?

Nous en animalerie, car en fait Guillaume avait reçu en cadeau de la part de notre petit voisin une lapine blanche albinos.
20 jours après son arrivée, elle rejoignait les étoiles.
La moitié du cheptel du voisin est partit dans les étoiles, il y a dû avoir un problème....
Guillaume était tellement déserpéré que nous sommes aller acheter une lapine en animalerie et Florian en a voulu une également.....

Et donc entrée Biscotte et une lapinette qui est morte quelques jours plus tard.....

Pauvre Guillaume, encore plus désepéré, nous avons été chercher Pepette qui lui a fait 5 petitous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anelka chez un particulier
nèo en animalerie(decedè)
brooklyn chez une eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'éleveur car je suis contre les animaleries ; je ne supporte voir les chiens et chats enfermés les oiseaux dans de minuscules cages .... et préfère éviter ce genre d'endroit.

Cependant près de la maison il y a une animalerie NAC, oiseaux et poissons où les animaux sont reçus dans d'excellentes conditions et je pense que le personnel est compétent, si j'avais trouvé le petit pinou de mes rêves, je pense que je n'aurais pas hésiter à l'acheter dans cette animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fée des
Mes 2 loulous viennent de City-Zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée une fois dans un City Zoo à Nantes il y avait un bébé Hound, j'en rêve encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Tinoune vient de chez un éleveur.
Ma soeur a vu l'annonce dans un journal,et vu que je mourrais d'envie d'avoir un pinou,elle me l'a offert avec mon frère pour mon anniversaire.
Et elle est elle même repartie avec la soeur de ma Tinoune!Comment ne pas craquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pepsi vient d'une animalerie, je l'ai acheté il y a 5 ans et demi, j'ai eu de la chance avec lui mais si c'était aujourd'hui je le prendrais chez un éleveur car je vois trop de lapins qui sont malades après être achetés en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

Caramel aussi vient d'une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi mon :carotte: 1er lapin (qui fut aussi mon 1er animal), je l'ai eu en animalerie, elle se nommée jessie est, elle esr decedée le 8 mai 2004.
Mes 2 lapinette que j'ai là, je les ai eu chez un éleveur.
Bye
Saby&Quincy :chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:

Cependant près de la maison il y a une animalerie NAC, oiseaux et poissons où les animaux sont reçus dans d'excellentes conditions et je pense que le personnel est compétent, si j'avais trouvé le petit pinou de mes rêves, je pense que je n'aurais pas hésiter à l'acheter dans cette animalerie


Voui c'est dans une animalerie comme ça ou le pinou de mes rêves m'attend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline c'est ma grand mère qui nous l'a donné car avnt elle avait pleins de pinous qu'elle faisait reproduire

Panpan et Bambi on les a eus chez une éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...