Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 MINI-CACHETTE FRUITSMarque : indéterminéeUn abris idéal pour une cage de transport, pour une souris ou un hamster nain.Existe dans les versions suivantes : Poire, Orange et Fraise.En cette période de crise, un petit cadeau sympathique à offrir à votre souris.Dimensions : 9 cm X 9 cm X 7 cm.Prix : 2,15 €Lieux de vente : Jardineries / animaleries Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 C'est joli dis donc mais ça va leur donner envie de croquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Gaïa a écrit:C'est joli dis donc mais ça va leur donner envie de croquer dedans ah j'allais dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai la pêche depuis 1 semaine ^^Pitch adore... manger la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j'ai les trois d'ailleurs c'est un bon décors pour les photos par contre je les ai trouvé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Arf flute j'viens de voir le prix ^^+1€ à Jardiland de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh c'est mimi comme tout !Jamais vu cela en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Schumzoo a écrit:Moi j'ai les trois d'ailleurs c'est un bon décors pour les photos par contre je les ai trouvé moins cher Alors c'est très interessant ! langebleue a écrit:Arf flute j'viens de voir le prix ^^+1€ à Jardiland de mon village Et ben, quelle affaire ! Par chez moi, je trouve que tous les produits animaliers sont plus chers qu'ailleurs... Hormis sur le Net, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pareille 1€ c'est pour sa que j'ai pris les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ho s'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erichou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai une fraise, que j'avais pris pour Twister, et une poire, pour Sabas, bon Twister a jamais osé aller dedans, mais Sabas allait s'y cacher de temps en temps, je les remettrais à mon prochain mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super ♥C'est à croquer ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites