Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Où dorment-ils ?

Messages recommandés

Y'a un seul endroit qui est interdit à ma loulette, c'est ma chambre....

Et beh, elle dort sur le pas de la porte, avec des fois le museau qui se trouve sur le pas de la porte

Alors quand on se lève la nuit il faut faire attention, heureusement qu'elle est blanche car on arrive à distinguer une grosse tache blanche au sol et on l'enjambe :danse: :danse: :danse:

Et même que la nuit précédente, elle a réveillé mon mari tellement elle ronflait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une pièce spéciale mais hors de la maison, ou ils dorment tranquille, je leur ai mis 6 gros carrés de moquette qui leur servent de lit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, c'est dans panier salon ... enfin, normalement car la nuit, une fois sur deux on se réveille avec Mr U au pied du lit!!!! :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie dans son igloo au pied du lit mais elle vient gratter de mon côté en hop elle monte dans le lit et file au fond me lècher les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.

Avec moi !!! Je sais ..faudrait pas :lapinrose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends du caractere du chien en cas de dominance il ne faut pas mais sinon ............ :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la cuisine mais souvent Ustie s'installe dans le salon dès qu'on est couché.
Vichka elle est enfermée dans sa cage dans la cuisine car elle n'est pas propre et risque de dévorer la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatchou a son lit dans le salon. il ne rentre pas dans la chambre .. il dort dans sa vary (par choix, il y va de lui meme.. on ne ferme pas la vary) quand on dit 'night night" il y va en trotinant.. il est trop chou :minou:

le matin, je l'appelle alors il vient dans la chambre et des fois il monte sur le lit. mais ce n'est pas une habitude....

la chambre est un tout nouveau privilege. Jusqu'a ses 1an bien poussé, il n'avait absolument pas le droit d'y penetrer.... mais on habite un deux piece.. alors le limiter a un salon.. c'est pas chouette.

mais il sait que ce n'est pas sa place.. il n'y rentre jamais la nuit (et on ne ferme pas la porte de notre chambre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et Iris sur une belle couette au fond du garage carrelé avec une trappe pour sortir la nuit si besoin.

Les 4 petits dans une salle chauffée en bas et ou ils peuvent aussi sortir pour les besoin la nuit.

Les chichi dans le bureau et dans leur igloo. :chienblc:

Voilààààààààààààààà. :ecureuil: :ecureuil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............on est les seuls............



Ben chez nous, les deux Corgis dorment.......au lit avec mon mari et moi.
Uyanga en general couchee en rond SUR la couette, elle ne bouge pas de la nuit, "le presse-papier" comme l'appelle mon mari , et Nana SOUS la couette, allongee de tout son long, collee a nos jambes, en changeant plusieurs fois dans la nuit: mes jambes, puis celles de mon mari et on recommence !

Quand Nana est arrivee chez nous, je n'en voulais pas dans le lit, mais quand elle avait 6 mois, je suis rentree en France pendant les vacances la laissant donc seule avec mon mari (fille avec moi), et quand je suis revenue.......la miss avait pris ses quartiers de nuit dans notre lit !!! Mais ca a des cotes pratiques....la nuit au Japon, on eteint le chauffage et l'hiver, il fait un froid !!! rien ne vaut un bon Corgi pour se rechauffer les petons ! :lunette:


( bien sur aucun probleme de dominance chez nos deux ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'imagine si Vitany venait dormir avec nous, là il faudrait acheter un lit de 160 tellement qu'elle est grosse et grande la tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo. tu as toutes les circonstances atténuantes sans chauffage peut être mais pas sans bouillottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ces bouillottes là sont géniales, car elles restent chaudes toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.
Citation :
............on est les seuls............


:lapinou: Ben non !! y'a nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val. a écrit:
Citation :
............on est les seuls............


:lapinou: Ben non !! y'a nous !


chouette alors, tu me rassures !!!

Bon, il est 23:10, je vais rejoindre la bande au lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous aussi d'ailleurs on eteint le chauffage la nuit.. par soucis d'economie.. et les jour ou la meteo annonce du grand froid, on rajoute une deuxieme couette.. mais bon, le Texas, c'est pas lArctique non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.

C'est vrai qu'avec Oulane , j'ai comme une bouillotte !! C'est fou ce qu'elle dégage comme chaleur , cette petite pomme d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily
Mes chats et mon chien dorment tous dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marion a

Miss Violette à un lit dans chaque piece dans la mesue ou on a une 2 pieces ça fais 2 lits, elle dort dans le plus doux qui est dans la chambre, a coté du bureau, mais sinon elle voyage un peu elle ne dort jamais au meme endroit, ou elle migre pendant la nuit, mais le matin je la trouve souvent endormie dans les bras de mon homme toute recroquevillée contre lui , sinon j'ai un manteau qu'elle adore quand je le lui pose sur le canapé elle se couche immédiatement dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous toutes les portes restent ouvertes, cela donne la nuit teenka en guise de descente de lit, dark la tête dans notre chambre les fesses dans le couloir et solo juste à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop beaux tous ces toutous!!!

et notre Violette de retour: youpi!!! :panda: :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.
Citation :
elle migre pendant la nuit, mais le matin je la trouve souvent endormie dans les bras de mon homme toute recroquevillée contre lui


OOOhh tropp mignon ! Il faut dire aux hommes qu'ils sont craquants quand ils sont tendres avec les animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu petit pour lui comme cage.

Valentin, il dort dans son panier, à côté de ma chambre,avec ses jouets.
Et le matin, il a le droit de venir au lit pour un calin mais il sait que si je ne suis pas dans la chambre, il n'a pas le droit d'y rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinagirl a écrit:
C'est pas un peu petit pour lui comme cage.

Valentin, il dort dans son panier, à côté de ma chambre,avec ses jouets.
Et le matin, il a le droit de venir au lit pour un calin mais il sait que si je ne suis pas dans la chambre, il n'a pas le droit d'y rentrer.


Oh, comme mon snatchou au niveau de notre chambre, il rentre pas sans nous.

pour la cage, je sais pas si tu parle de Snatch, mais la porte n'est jamais fermée. il entre, sort, comme il veut. il aime sa "taniere", c'est chez lui On a pas besoin de lui dire d'y aller. C'est comme un panier, mais avec un toit. les chiens aiment avoir un toit au dessus de leur tete

on le sort, on eteind la lumiere.. on dit "night-night" et il trottine dans sa vary Il a son gros coussin dedans tout confortable.

et sinon, la cage est grande (taille berger allemand) et Snatch est un petit boxer..
regarde, il a la place la dedans (notre niece Linzie avec lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont trop choux tous les 2. Valentin a une cage plus petite (pour les transports) et il a une couverture rouge dedans (comme son collier, son harnais et sa laisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi
Les miennes dorment au salon dans leur panier.
Elles n'ont aucun privilège qu'il soit lit ou canapé, c'était la condition sine qua non du zom et on la respecte au moins chacun connaît sa place.

Idem, la chambre n'est pas fermée mais elles n'y rentrent pas, chacune à son panier mais je vous avoue que le plus souvent elles dorment à deux dans le même.

Pour interdire le canapé, ça a été plus difficile (le premier truc que Lady a fait lorsqu'elle est arrivée à la maison s'est s'installer dans le canapé :roll: ) mais on a réussi avec de la persévérance.

Allez, bonne nuit les petits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana, elle, va souvent dormir dans mon lit sous ma couette, meme quand je n'y suis pas, comme tout de suite: il y a un vent terrible ce matin, et Nana a une peur bleue du bruit des raffales de vent, alors, elle se refugie a l'endroit qui lui semble le plus sur de la maison: le lit de moman... :lapinrose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinocchio a écrit:
Les miennes dorment au salon dans leur panier.
Elles n'ont aucun privilège qu'il soit lit ou canapé, c'était la condition sine qua non du zom et on la respecte au moins chacun connaît sa place.


C'etait aussi MA condition a moi quand on a eu un chien pour la 1ere fois, cad, NANA, mais c'est mon mari qui, gaga d'Nana, lui a tout permis, alors....moi aussi ! Mais ni Nana ni Uyanga ne montre ombre de dominance envers les humains, elles ne font pas de betises, donc, pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...