Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alimentation complémentaireHamac en fourrage tressé pour petits rongeursMarque : TRIXIEVoilà un cadeau très "Nature" qui plaira à votre souris !A grignotter sans retenue.Le hamac comporte des cordelettes de lin pour l'accrocher.Dimensions : 20cm X 26cm environ.Prix : 1,70 € environ.Lieux de vente : Villaverdé, et autres jardineries / animaleries dépositaires de la marque allemande.Site du fabriquant à visiter : www.trixie.de-------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Grignoter ou dormir, il faut choisir Merci pour cette présentation M'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oooh j'adore je verrai bien ce genre d'accessoire dans la cage des fifilles Merci Mrs Gruyère vais aller faire un tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Le site du fabriquant n'est pas en français mais il est toujours possible de le traduire avec Google traduction.Par contre ce site fabriquant n'est pas une boutique en ligne hein Mailys, ce hamac pourra être trouvé, comme l'a souligné M'dame fromage, chez Villaverdé et autres jardineries/animaleries dépositaires de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui j'ai remarquer ca, j'ai rien compris à la langue Je sais pas si je vais la trouvé ailleurs du coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Sur Villaverde, tu as la liste des magasins à droite.Moi je ne connaissais même pas cette enseigne mais peut-être qu'il y en a un pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi j'en est un gros que j'ai mit avec mon hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Ha Schumzoo, je suis désolé mais tu l'as cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voila moi j'ai du le poser par terre car madame a décidé de me ronger les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 La coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites