Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour ceux qui comme moi adorent la préhistoire... Un superbe documentaire BBC sur les animaux préhistoriques. C'est long (3h apparemment, je ne suis qu'au début) et en plusieurs parties sur Dailymotion. Partie 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Oh merci Lee j'adore aussi la préhistoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon moins long que prévu mais super sympa Il y a 3 parties pour celui-ci Mais il y a en a d'autres, comme celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Oui j'étais justement en train de regarder ce qu'il y avait d'autre Je sent que l'après midi va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toi aussi Les monstres du ciel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Oui moi aussi, sur France 5 des qu'il y a des documentaire comme ceux-ci je regarde J'avais regardé "L'Odyssée de l'Espèce" et d'autre, j'adore tous se qui touche la préhistoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Lee. Moi aussi j'aime les documentaires sur les animaux préhistoriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites