Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Lors de ma dernière visite sur un salon à Paris, j'ai découvert un stand de bijoux abordables et sympas, pour toutes celles qui sont gourmandes de cookies, macarons, sucettes, sucres d'orge, et gateaux en tout genres -mais qui ne veulent pas prendre un gramme ! www.manu-creation.comJe n'ai pas résisté au collier "Macaron" (10 €) et je ne le regrette pas, quel effet quand je le porte : on croirai un vrai !Vous pouvez également vous faire créer un collier "sur mesure" avec vos friandises préférées, et choisir la chaîne... Quel délice ! Et les prix sont vraiment alléchants...Bon appétit à toutes !Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On dirait des vrai ! C'est fait en Fimo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 C'est marrant ça, je sais quoi offrir a le nièce de Mr Oxalys maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Amertume ♥ a écrit:On dirait des vrai ! C'est fait en Fimo non ?C'est de la pâte Fimo ou polymère. Et c'est vraiment réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci .Faut pas que j'en achète je risquerais de la croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Haha j'adore, tout est très bien fait.J'adore les esquimaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites