Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial09

Adoption urgente.

Messages recommandés

Voici une annonce qu'une amie me demande de faire diffuser sur les forums.

Merci à vous de faire circuler et d'aider ce petit mamour de poils à se faire adopter.

Merci pour lui et bizzzzzzzzz à tous.

==========================================

CROISE SPITZ-2 ANS

MELCHOR est jeune et épileptique et se fait agresser à chaque crise par les autre chiens au refuge en Espagne où il se trouve. Il semble urgent que ce petit puisse partir pour un endroit plus chaleureux.

dbarleycorn@vaudoise.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme !!!

J'espère aussi qu'il trouvera vite un foyer chaleureux où il pourra vivre heureux malgrés ses crises...

Heuuuuu... petite question toute bête.. si j'ai bien compris, c'est un petit chien espagnol, c'est ça ?
Est-ce qu'un chien élevé dans une langue étrangère comprendra ce qu'on lui dit s'il est adopté par des français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je me suis aussi posée cette question... des connaisseurs peuvent il éclairer notre lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis c'est un peu d'éducation à refaire ... en français ;)

Il sera certainement destabilisé mais il s'y fera ;)

Puis l'intonation et les gestes comptent beaucoup ;)

Enfin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlalaaa s'est pas gagné pour l'adoption espagnol et malade, pauvre petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
houlalaaa s'est pas gagné pour l'adoption espagnol et malade, pauvre petit bout.


C'est clair que c'est pas gagné mais bon il ne faut jamais désespérer.

Regardez ma Belle.

Elle avait aucune chance non plus et pourtant. :husky:

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et on croise tous les coussinets pour ce brave loulou espagnol.

Il s'en fout lui de la langue :grandelangue: ce qui compte c'est le bonheur.

Bizzzzzzzzzzzz à tous et je vous tiens au courrant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il a une bonne bouille, et un regard si malheureux, qu'on a envie de le prendre immédiatement pour lui redonner sa joie de vivre !!!

Je croise les doigts pour qu'il trouve très vite la famille de sa vie !!!

Pauvre petit bonhomme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:


Heuuuuu... petite question toute bête.. si j'ai bien compris, c'est un petit chien espagnol, c'est ça ?
Est-ce qu'un chien élevé dans une langue étrangère comprendra ce qu'on lui dit s'il est adopté par des français ?


coucou Snatch est un chien bilingue...

je l'ai eduqué en anglais.. parce que c'est quand meme plus facile vu que mon mari parle anglais.

et puis peu a peu j'a introduit du francais.

il faut surtout les habituer aux gestes.

mais ma maman est venu 2 mois. elle parle pas anglais.. et bien elle a tres bien reussi a se faire comprendre par snatch

je pense que pour les adoptant de ce petit chien, il faudra qu'il apprenent en espagnol les ordre assis, couché... bref les ordres basic.. mais ce petit bout de chien saura tres vite le francais

et quand je me fache, c'est en francais, et bizarrement, Snatch capte tres tres vite :tire langue:

bisous,
chrystel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil avec le chien de mes "beaux-parents" ils lui parlent portugais et français il comprend bien les deux !!!! le chat de meme !!! :minou: :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...