Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité val.

Montrer son ventre

Messages recommandés

Invité val.

Je ne sais pas pour vos "bébés" , mais ma Oulane adore montrer son ventre !! Toujours les 4 fers en l'air , pattes bien droites et que j'attends les bisous sur mon ventre tout rose :lol: !!! Ce n'est pas seulement un geste de soumission, hein ? Je pense qu'elle aime aussi les poutous sur cet endroit si doux !! Quand elle s'installe comme ça , je la tire par les pattes arrière ( tout doucement :roll: !) et je la ramène vers moi pour couvrir son "bidon" de bisous ....Un vrai bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Loulette adore les gratouilles sous le ventre aussi.
Elle vient vers nous et tout d'un coup on entend un gros boummm, elle s'est collée par-terre illico presto les 4 fers en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce geste a deux sinignifications

1) lors d'une rencontre entre chiens = soumition
2) j'aime mon maitre je lui fait confiance, j'aime les gratouilles à cet endroit je lui fais savoir.

Mes trois chiens aiment particulierement ses gratouilles, cela commance par des caresses simples et puis plouf ils se mettent sur le dos, s'est la décontration totale comme lorsqu'ils dorment sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah génial la photo de Dark...
Moi j'adore caresser ma loulette là, c'est chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore caresser le petit "Bidouf" de Vivi, chez un chien c'est pas pareil, alors Ustie a droit à de gros câlinoux collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez parlé de bidon
la je soumet naoko dans le jeu "je domine tu domine"


j'ai fait une bétise, solo n'est pas content, je sais comment le calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snatch prefere les calin. il se roule en boule tres tres tres tres pres de moi... il fais des calin..

son spot preferé? le haut du cou.... ahhhhhh il adoooore ca.... il ride ca tronche et se plie dans tous les sens.

sur le dos ca arrive... mais tres vite, il se frotte contre la moquette, se remue, se tortille et commence a jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
mon :idefix: aussi adooooooooooore les gratouilles sur son bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tia aussi adore ça, surtout vers le bas là où c'est tout doux et tout rose, elle écarte même les pattes arrières la cochonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.
Citation :
surtout vers le bas là où c'est tout doux et tout rose, elle écarte même les pattes arrières la cochonne


Tout pareil pour Oulane !! :ecureuil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chien demande des gratouilles sur le ventre et qu'il les accepte, c'est bien (je suis en train de lire un bouquin que l'éducation des chiens).
Et il faut que plusieurs personnes puissent lui faire des gratouilles car cela prouve un geste de soumission d'une part et signifie que le chien n'aura pas peur qu'une autre personne que son maître le caresse.

:chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas que snatch veut pas..
niveau soumission.. lui alors.. il est soumis.

c'est juste qu'il vient se mettre en boule contre nous :garfieldcalin: .. des fois il montre son ventre.. mais bof.. pas trop.... ca le chatouille vite et il finit par aller chercher son jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chiens comme ça.

La chienne de mes parents n'aimait pas ça non plus. Par contre, Valentin, il a souvent les 4 fer en l'ai quand il est couché et qu'il me voit. Il est très calin

:chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duffy aussi aime bien ça, enfin il ADORE ça! Quand il a envie de calins, il monte sur le lit de maman et commence à bouger dans tous les sens. Alors moi, je monte avec lui et il se met illico sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson est sans cesse sur le dos, si je lui fais un calin, pouf il se met sur le dos, parfois aussi il se laisse tomber sur moi et là c'est moins drôle !

Elliott n'a pas de mal à se mettre sur le dos, au club on échange de chiens et on doit les mettres sur le dos (d'ailleurs j'avais pas réussi avec Vanda la dalmatienne tandis qu'Elliott se laissait faire sans broncher par la maitresse de Vanda (qui au début n'osais pas )

Enfin voila quoi, d'ailleurs en parlant du club :sourcil: je vais bientôt y aller :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...