Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

prix stérilisation pour une chienne.

Messages recommandés

Invité
ben ca depend du poids de ta chienne et de certain veto chez le mien c'est environ 250euro

Invité
Oups !!! Mazette !!! J'allais dire que je pensais chez le mien avoir vu entre 150 et 200 euros... Je vais regarder, cette semaine je vais aller pour le vaccin de Elton, c'est affiché dans le couloir... Faudrait que je note tout !!! Mais çà varie de toute façon d'une région à l'autre, et d'un véto à l'autre !!!

iouf c'es cher quand meme
et stériliser une chienne de six ans c'est possible ?
ou alors faut il préférer un traitement hormonal (pilule)?

Invité
non surtout pas de pillule!!! tu peux steriliser a n'importe quel age

Invité
La stérilisation de Belly m'a coûté 280€ !!! Tout dépend du vétérinaire !!

pourquoi pas de pilule ? la chienne de mes parents a eu ca ... mais cest vrai que maintenant elle a un cancer la pauvre Jenna
ah ben si on peut le faire a n importe quel age alors c'est bien
les suites operatoires ne sont pas trop dures ?

Invité
pas de pilule car la pilule a long terme développe des tumeurs mammaire ou d'autre infection... Et a long terme le prix de la pilule reviendra plus cher que le fait de la stériliser ....

Ils lui faut du repos , faire attention qu'elle ne touche pas au pansement et 10 jours apres ( en principe) tu va lui faire lui faire oter le pansement

merci bcp .
punaise ca craint pr la pilule pareil c'est a cause de cela que Jenna a un cancer pauvre puce !

Invité
c'est fort possible

Invité
C'est l'avantage de la stérilisation qui les protège de toutes les maladies génitales et mammaires .

Invité
moi téquila se fait steriliser apres demain et c'est 256 euro et jvais en avoir a peu près pour 300 euro avec le detartrage je dis a peu près parce que tout dépendra du travail par rapport au detartrage il doit deja lui arracher sa dent donc je te dirais exactement mercredi combien j'ai payé !

Invité
c'est comme pour tout je pense que ca depend des vetos des regions ... !

matéki a écrit:
c'est comme pour tout je pense que ca depend des vetos des regions ... !

Je pense que les vétos pratiquent les tarifs qu'ils veulent d'où les disparités entre les différentes régions !!!

Invité
Même dans une même région les tarifs peuvent être très différents !!

Invité
Oui, quand j'étais dans le Var, j'ai d'abord vécu à Six Fours, une ville sur la cote... Là, le véto, c'était hors de prix !!! Puis à Garéoult, dans la provence verte comme ils disent, environ 35 kms de la mer, et là, c'était même moins cher que le véto chez qui je vais ici maintenant, je j'avais eu l'occasion de consulter à l'époque quand je venais en vacances...

Invité
oui moi je connaissais un autre veto qui pour la meme chose sterilisation et detartrage me prenait 250 donc moins cher mais bon je suis habitué au mien et ma téqui est suivie chez lui et il m'a suivi les ptites aussi donc du coup j'ai preferé rester chez lui !

Invité
et bien le prix final est de 363 euro parce qu'il a du prolonger l'opération pour enlever l'uterus et kyste je pense que le montant a été augmenter par rapport a ca ! ce qui est logique !

Invité
Bon, et bien au moins maintenant, tu es tranquille, qui sait ce qu'il serait advenu de ce kyste !!!

Invité
230 € pour mlle Droopinette ,et c'est encore mieux si c'est fait avant les 1eres chaleurs

Invité
sylvie a écrit:
Bon, et bien au moins maintenant, tu es tranquille, qui sait ce qu'il serait advenu de ce kyste !!!

Ben oui c'est ce que jme suis dit !

Invité
Au moins tu es tranquille !! sans cette stérilisation tu n'aurais pas su qu'elle avait un kyste et qui sait peut être que tu aurais eu des soucis plus tard !!!

Invité
mon veto me prend 150 € pour faire steriliser ma Chipette. j'ai d'ailleur une question a ce sujet vers quel age puis je la faire sterilisé au plus tot? car je compte partir en vacance avec au mois d'aout et j'aimerai que ce soir fait pour etre tranquil et ne pas avoir le debarquement en pleine vacance ^^ ou autre.
et je voudrai pas le faire trop tard pour qu'elle puisse ce remettre de ses emotions apres l'operation mais j'ai peur qu'elle joue avec ses pensement comme elle est jeune

Pour la stérilisation, il semble qu'il faut le faire entre les 1ères et 2èmes chaleurs mais bon je ne peux pas te l'assurer. Il y a plusieurs membres de ce forum qui ont fait stériliser leur chienne et donc ils seront plus à même de répondre à cette question !!!

Moi la veto ma conseiller de le faire dans les trois moi apres les 1er chaleur.

Invité
le mien ma dit qu'on pouvai faire avant les premieres vers 6, 7 mois

Invité
en principe c'est avant 6mois

Invité
Je pense que chaque véto a sa théorie là dessus, donc je pense que le principal est de faire stériliser les chiennes quand on ne veut pas qu'elle fasse de bébés !!!

Invité
oui je pense aussi donc je vais pas tardé a allé revoir mon veto car elle commence a avoir quelques petite pulsion donc il va peut etre etre temps pour elle de se faire operer et de toute facon je dois retourner le voir pour racheter des vermifuge pour ma puce

Invité
sylvie a écrit:
Je pense que chaque véto a sa théorie là dessus, donc je pense que le principal est de faire stériliser les chiennes quand on ne veut pas qu'elle fasse de bébés !!!

faut faire aussi en fonction de ces moyens moi ma ptite vielle a 14ans et pas stériliser car quand je l'ai eu j'ai 14ans ^^ donc pas d'argent

Invité
J'ai regardé les tarifs chez le véto ce soir, j'y suis allée pour le vaccin d'Elton et vider les glandes anales de Djaminnou (hou là là, le paquet !!!)

Alors juste les ovaires c'est 180 euros

Et la totale c'est 200 euros