frimouse-speed 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais voila hier après-midi mon chat ma ramené une musaraigne plus précisément une petite femelle qui a du courage.J'ai d’abord pensé: de toute façon elle saigne au-dessus de la tête et au dos elle n'a donc pas beaucoup de chance de sent sortir. Je les installé dans une grande caisse avec herbe ,cabane ,nourriture pour souris ,plat d'eau et mouche morte.Ce matin elle était en pleine forme donc j'ai été a la chasse au mouche et elle me les attrapé dans la pince a épilé, elle était tout le temps caché dans sa cabane, mais vers 5h j'y suis retourné pour lui mettre des croquettes pour chats, j'ai donc d’abord posé les croquette a coté de sa cabane, elle est sortit est a mangé les croquettes devans mes yeux, ensuite j'ai posé ma main sur le coté de la cage pour voir comment elle réagit avec ma main est elle c'est approché en la reniflant, elle c'est approché a un peu près 5cm de ma main et j'ai préféré l'enlever pour ne pas me faire mordre, c'est une petite bête bien courageuse pour ne pas avoir peur de moi.Et ensuite quand j'y suis retourné vers 20h pour lui redonné des mouches elle était en train de mangé, elle c'est levé pour me reniflé et ma prit mes mouches de la pince a épilé sans même s’affolé.j'ai oublier de précisé: si je les gardé c'est qu'elle ne bouge plus du tout une de ses pattes arrière donc je préfère la gardé jusqu’à temps qu'elle se remetteje voulais savoir est-ce que vous croyé que c'est possible de l'apprivoisé, je la trouve déjà moins peureuse qu'hier mais ne vous inquiété pas je ne compte pas l'apprivoiser c'est juste une question pour savoir, de toute façon sa place est dans la nature et en plus je ne veux pas qu'elle refile des maladies a mes sourisAussi est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de sauvé une petite musaraigne et qu'est-ce que vous pensé de ce petit animal, ma sœur elle déteste les musaraigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites