frimouse-speed 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila j'avais envie de vous montrer mes autres bébé et aussi voire les votre.D'abord voici mes chatsMaya: une chatte adorable câline mais gare a ceux qui voudrait la prendre dans les brasfille de LéaLéa une adorable chatte qui passe son temps a nous demander des caresses en miaulant et faire ses griffes sur nousretrouvé dans un club équestreAténa une chatte qui a très peur de nousfille de PerleMicrobe un chat sauvage mais pourtant il réclame tout le temps a mangé en venant nous miaulé entre les jambes,il a le coup de patte facileretrouvé dans la natureGabit un vieux chat adorable de trois pattes, tout le temps en train de miauler pour rien.retrouvé dans un piège a renardroupillon un gros chat de neuf kilos avec un bon caractèrefils d'Aténapapillon un chat sauvage mais qui en vieillissant devient de plus en plus collant.frère de roupillonOuistiti une chatte mignonne qui nous suit a la balade des chiens ou quand il faut rentré les chevaux, elle préfère vivre dehorsretrouvé dans la natureMK une chatte vraiment mignonne mais aussi vraiment petite.retrouvé dans la naturePerle une croisé siamois très bavarderetrouvé dans la foret.et enfin Titousse un chat aussi obéissant qu'un chien(il s'assoit, ce couche, ce met debout, vient au pied a la demande)retrouvé dans une poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolie troupe de belle bouille.J'ai déplacé ton sujet dans "Les autres animaux". Fait attention ou tu poste tes sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sont tous trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mes chiennesles deux vieille chiennes sont adorables, on arrive a faire rentrer n'importe quel animal dans la maison tant qu'il y rentre dans les bras de ma mère, une fois on a retrouvé un petit York shire elles l'ont tout de suit accepté, le lendemain nous avons retrouvé ses maitres.Tia une vieille chienne de 9 ans elle a du berger allemand,boxer...elle obéit quand elle veut et n'a pas de vraiment de maitre, elle dort dans ma chambre c'est ma mère qui la nourrit, c'est moi qui la tient pour la balade mais c'est avec mon frère qu'elle joue au ballon.Ensuite Rubis une vieille chienne de 11 ans, elle suit tout le temps ma mère mais j'arrive comme même a la faire obéiret enfin Vodka la chienne de ma soeur, elle a 1 ans, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites