frimouse-speed 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voila depuis hier ma poule(Julie) déjà bien vieille est assé faible,elle se met devans la maison a l'hombre et ne bouge plus,elle a une diarrhée blanche,respire mal, on dirait qu'elle a de l'eau dans les poumons, je lui est donné des vitamines normale pour essayé de l'aider mais son état ne fait qu’empiré, hier elle a mangé mais sa nourriture reste dans son gésier,elle ferme tout le temps les yeux.J'ai peur il n'y a pas longtemps ma poule julay est morte d'une tumeurJe ne peux pas allais chez le véto avant demain mais je ne sais pas si elle va passer la nuit.Si quelqu’un a une idée pour l'aidée a survivre au moins jusqu’à ce que je puisse l'emmener chez le véto.julayjulieet cocotte qui risque de se retrouvé seulejulie et julay ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voila elle vient de nous faire une crise et vient de nous dire aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 août 2011 désolée pour ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci beaucoup Cocotte s’ennuie énormément mais le principale c'est qu'elle n'a pas l'air d'être maladenous allons bientôt récupérer deux autres poules pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites