Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

le site de Canaille...

Messages recommandés

...réalisé par 2 élèves véto est plein de bons conseils pour vous procurer un lapin nain et on sait tout sur tout ...photos à l'appui: GENIAL!!!

http://www.canaille.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe ce site !!!!

C'est là-bas que j'ai appris tout ce qu'il fallait savoir pour Lilou, et ça m'a beaucoup plus aidé que tous les livres que j'avais pu lire avant !!!

Quenottes aussi est sympa...

Pendant les mois qui ont suivi l'arrivée de Lilou à la maison, j'y allais plusieurs fois par jour et ça m'a énormèment aidé !!!!

Maintenant, je suis une fervante adepte de "Cobayes et Hamsters" dont l'adresse est la suivante...

http://www.cobayesethamsters.com/forum/

Alors que j'ai toujours eu des chonchons à la maison, pareil, je n'en savais pas un 10ème sur ce que j'ai appris et que j'apprends toujours en allant là-bas !!!

Aussi si vous vous posez plein de questions sur vos hamsters ou vos chonchons, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

C'est bien simple, depuis, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à rendre une chonchon propre ! Patchie fait ses besoins comme Lilou dans un bac à chat, et se promène pratiquement toute la journée dans la maison, en parfaite entente avec la Lapinette et les chiens !

C'est tellement amusant de la voir courir partout ! Parce que autant elle peut être calme aux bras, autant elle n'arrete pas quand elle est au sol !!! C'est trop adorable !!
Et il faut voir comme elle suit Lilou à la trace !
C'est bien simple, je craque littéralement....

Aussi, n'hésitez pas, si vous débutez dans les lapinous, les cochons d'inde ou les hamsters allez faire un tour là-bas et revenez bien vite nous faire partager vos découvertes, vous ne le regretterez pas et vos petites bêbettes non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je connais ce forum également.... :betty:
Mais surtout partez pas trop vite, ou alors revenez plus vite que vous êtes partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi j'adore Quenottes, y a qu'à voir le nombre de messages que j'ai posté làbas, mais je trouve Guillileland plus convivial. on peut parler de plein d'autres choses donc je vais sur les deux ! et sur le forum des Haras Nationaux (pour les p'tits :cheval: ) là j'apprends plein de trucs pour ma Vanille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...