Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytysosanimaux1

Le reste de ma troupe

Messages recommandés

il faisait extrêmement chaud et mon pépère n'était pas très bien...

Zeni (parce que lui c'est cool la vie doucement le matin pas trop vite le soir), et la maman s'appelle Digsie (parce que Dig =creuser, elle arrête pas de me creuser des tunnels sans arrêt elle me retourne toute sa cage c'est de la folie)



Sa cage



Et mon petit Cahuéte parce que je l'ai vraiment eu tout petit à un mois...la personne voulait s'en débarrasser...

Admirer comme je suis beau




Sa cage



La maman des bébés



Sa cage




Les bébés ne sont pas en photo pour le moment ils dorment mais promis je vais en mettre
Leur cage



Mes
rates, les deux noirs, shaya la mère, 2 ans et Quickly la fille, 1 ans
et demi elles vivaient avant à 5 dans une cage à hamster avant que je
les récupére. Quickly est assez sauvage.




Leur cage, elles sont hyper heureuse dedans



Ma
petite Lila qui vivait avant dans une cage en plastique pour souris et
qui se faisait agresser par les chats. Elle est trés douce, adopter à 10
mois, c'est une rate qui comprend trés bien ce que veut dire le mot
"non".



Sa cage



Elle attend impatiemment de pouvoir cohabité définitivement avec la petite rate bleu de 3 mois maintenant

La petite rate bleu, trouver à 2 mois dans une poubelle



Sa cage pour le moment











chose promise chose due voilà
les bébés angora, niveau pelage ils ont hérité du papa, on dirait
qu'ils se sont coiffé avec un pétard. Niveau caractère le petit blanc
tiens de la maman, pas peureux pour un sous, le brun par contre commence
à être peureux et a sursautter pour un rien mais ils sont adorable,
doux et manipulable.













En entrant



Et dans le petit coin derrière









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, ça en fait des cages dans un si petit espace mais comme je dis toujours, quand on aime on ne compte pas !

Comment procèdes-tu en hiver pour le chauffage derrière Cahuéte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace tout simplement toutes les cages qui sont prés du chauffage ou quand je peux pas, je met un chauffage d'appoint dans le couloir et je laisse ma porte de chambre ouvert et en hiver ils ont tous leur bout de tissus pour avoir bien chaud. Je les bichonne tous c'est un truc de fou et nan je ne compte pas pour eux. Je suis au chômage et malgré çà bah mon chômage va a mes animaux. Là j'ai 5 colis qui vont arriver pour tout ce petit monde donc d'autres photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très serré-collé, mais comme l'a dit Gaïa, quand on aime, on ne compte pas !
Tu dois consacrer tout ton temps à sortir et bichonner tout ce petit monde, mais aussi à nettoyer les cages ! Surprised

Je me pose une question, est-ce que le fait de mettre des petits rongeurs à proximité d'un ordinateur ou d'une machine est nocif pour eux ? Rassure toi, tytysosanimaux, ce n'est pas contre toi, mais je voulais m'informer aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas recommander de même que de dormir a côté d'un téléphone, néanmoins mon ordinateur est portable et je me déplace souvent avec, la télé je ne l'allume pas car les chaines ne fonctionne plus et je ne met jamais la musique pour le respect de mes rongeurs ou alors musique classique car çà calme mes rates lol C'est des concessions mais je les aimes tellement donc je fais avec.

Oui tout le monde a ses habitudes, son caractère, le caractère et les habitudes de chacun de mes rongeurs sont respecter avec le plus grand soin et une fois j'ai mis 3 jours a changer les cages mais çà c'est parce que j'étais malade. Je ne force aucun de mes bébés à sortir s'ils ne veulent pas, je veille trés tard et ils ont chacun leur moment quand ils le veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...