Schumzoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors voila mes petites trouvailles:Mon beau tipi que j'adore .Les beaux hamacs fait par Mrs Gruyère .Un petit truc en bois , j'en avait vu un autre trop bien mais il n'y en avait plus :'(Le drybed pour la cage des ratoux , ils m'ont fait beuacoup rire dessu à se bagarer .Et le plus mes jolies badges et un super porte clefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ta tout dévaliser dis donc j'adore tout tes nouveau accessoire en tout cas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Le hamac de M'dame fromage est bien sûr très joli, comme d'habitude !Et ton jouet en bois est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il me rest plus cas placer dans la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 J'étais justement en train de me dire "mince j'ai louper Schum' ! " et non en faite (oui quand je suis revenu tu était déjà avec Kathe' et il n'y a pas eu de présentation lol), je t'ai belle et bien vu, et je reconnais au jouets du coup mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh mais si on sait vu , je t'en veux pas le weekend était long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites