Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Chaleur et comportement

Messages recommandés

Avez vous noté des changements particuliers depuis les premières chaleurs de vos chiennes ???

En ce qui me concerne rien, mise à part le fait qu'elle a quelque peu perdu l'appétit pendant ses chaleurs.... :triste1:
Du coup elle est passée à deux repas par jour, et encore celui du matin passe le midi car elle a pas faim du tout :idefix:
Elle n'a pas été agressive du tout.
Je n'ai rien noté dans son comportement qui avait changé....
Mise à part sa pitite culotte qu'elle a pô trop aimé au début, mais elle s'y est faite super rapidement.. (cf, Vitany et sa petite culotte dans le post photos de nos toutous pour ceux qui ne connaitrait pas encore l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka lors de ses deux premieres chaleur n'a pas changé de comportement juste moins d'activité, mais pour les 3ème donc 2,5 ans bonjour la tigresse, il faut dire qu'avoir les deux balous accroché à ses fesses toute la journée cela doit tapé sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça a pas dû faciliter la tache..... :grandelangue:
Comment t'as fait, car c'est justement la période fertile ??? :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté une méga grande cage (on peut y mettre deux st bernard) et quand je quitte la maison la miss est enfermé dedans avec des cadenas en plus car solo a trouvé la solution pour la porte, sinon quand je suis la, j'alterne entre le balcon et l'appartement chacun leur tour. elle dort avec les enfants et sort seule en promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...