mwamisscc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il y a un peu plus d'un mois, une petite coquine est venu rejoindre ma belle tribu : Luna.Alors j'ai un petit doute sur le fait qu'elle soit entièrement russe. Peut être hybride russe / campbell enfin pas très sure La miss est bien apprivoisée, ça ne m'a pas prit énormément de temps contrairement à ce que je pensée car elle était très sauvage, criéer tout le temps, dès qu'on lui parlée, que l'on s'approché ... Mais elle a très vite prit ses repères, il faut dire qu'elle est super curieuse, ce qui je pense à beaucoup aidé ! Voici la petite puce : Donc toutes ces photos c'était il y a quelques semaines. La voici actuellement en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je confirme c'est bien une russe ^^ elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh, elle est jolie! Une coupine pour mon Kroutchev, héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour elle Oui plus elle grandit et plus elle ressemble bien à une russe la miss, malgrè son poil qui est super épais comparé à un russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Petite vidéo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est trop mignonne! Et je t'envie vraiment pour les calinoux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pourtant ce n'ai pas elle la plus forte dans ce domaine bien qu'elle soit très calin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites