Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Parce que je suis nulle avec les photos... http://forumrongeursenfolie.xooit.com/t12438-le-sexe-de-souriceaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais oser, voir si j'ai bien appris ma leçon.• 1ère Image : Mâle je suppose.• 2ème Image : J'aurais dis mâle aussi.• 3ème Image : J'ai un doute.• 4ème Image : Femelle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aurais aussi dit les 3 premiers mâles et la dernière femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Comme Ananas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pareil, j'aurais dit mâle, mâle, mâle et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok on est donc tous d'accord. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites