Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salsepareille

Mes anciennes, et nouvelles, bébêtes chéries (et choyées).

Messages recommandés

même moi j'ai des animaux qui acceptent de vivre avec moi

J'ai toujours eux des animaux, chats, chiens, oiseaux, mais avec le temps la ménagerie rapetisse, c'est normal, mais je présente les plus récentes de mes créatures que Dame Nature a bien voulu me confier, et surtout qui on bien voulu rester avec moi.

La plus vieille, qui est partie il y à peu, chasseuse en chef qui nous a ramené de tout, de l'orvet au Garennes en passant par un corbeau, elle est partie a la suite du cancer mais a vécu un sacré bout de temps avec nous (pour moi c'est long ça a été toute mon enfance, mais en relatif c'est très court), nous l'avons eu bébé, elle est donc décédée à l'age de 9 ans.
Spoiler:

(bouh les photos sont moches, je les prends avec mon gentil téléphone.)

Ensuite Mamie Glue et sa petite protégée Ellie, Ellie aussi est partie suite a un accident, cependant cette sauvageonne m'a laissé un souvenir "impérissable" sur la cuisse, merci a elle. Mamie est la tigrée, c'est un gros ballon en hiver c'est très agréable de dormir sur le canapé avec. La rouquine était un chien, qui nous miaulait dessus, se frottait a nos jambes et m'obéissait (je ne rigole pas, un vrai toutou curieux, mais très chat quand il s'agissait de déguerpir) Rolling Eyes
Spoiler:

Alors l'animal qui suit n'en est pas un, c'est Akuponktur, c'est un cactus Escobaria missouriensis, qui a une jolie fleur jaune quand il en a bien envie. Ce cactus est un cadeau de fin d'année, pour l'obtention de mon diplôme de 3ème (BEPC maudit soit-tu) dont je n'ai pas de photo dans l'immédiat. (j'ai perdu mon câble de téléphone grr) Il a du caractère, et domine mon bureau depuis sont petit pot en terre cuite, il adore me tomber dessus parfois.

Et enfin mon favoris dont je prépare la photo avec soins car je ne le reverrais plus de si tôt. J'ai nommé Tôt ou Tard, étalon, de quasi 20 ans, toujours avec la pêche papy, auquel je suis grandement attachée malgré ma démission, là aussi je dois retrouver ce fichu câble très embêtant. C'est un gagnant de course fufufu, je suis fière de ce papy moi. (j'ai le doirt ? Non parce que j'avais pas encore 1 an quand il a gagné ses premières courses) Il m’appréciait aussi énormément quand j'étais au Haras, puisque j'avais droit a de belles séance de câlins le week-end quand il le voulait bien.

Et il se peut que j’accueille un canidé sous peu, mais chut, c'est pas officiel.

Quelle jolie famille !

J'ai adoré le :

c'est un cactus Escobaria missouriensis, (...) il adore me tomber dessus parfois.

SourisGrise a écrit:
Quelle jolie famille !

J'ai adoré le :

c'est un cactus Escobaria missouriensis, (...) il adore me tomber dessus parfois.

Je trouve ça drôle que longtemps après bizzarement

L'important c'est d'en rire en tout cas (j'aurais du faire clown honnêtement), c'est vrai que quand je dis que mon cactus à sale caractère on a du mal a 'voir' pourquoi

Hahaha xD J'adore ta façon de raconter love3
J'ai moi aussi un Cactus caractériel qui me cherche un peu.
Et tes chats sont très beaux =)

J'aimerais savoir une chose: les quelques lignes en anglais qui sont sur ta signature, d'où viennent elles ?

Storytime de Nightwish, issu du nouvel album sorti en Novembre Mr Green. (pour t'aider c'est le refrain et voici le lien de la vidéo sur Yout*be : ici)

Merci Billy, on peut dire que j'ai un certains talent de conteur comique quand j'en ai bien envie Cool

Puis quand j'aurais retrouvé ce foutu câble j'ai des images de la "revenante" qui se trouve sur mes pieds en ce moment même ;D

• Créer...