Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Multiples boules sur le corps

Messages recommandés

Courage, Schum'...

Il faut se concentrer sur le reste, sur la vie magnifique que tu lui as offert jusque là.. Et se consoler avec le soulagement que tu lui apportes en l'accompagnant jusqu'au bout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Etoile tes mots me soulage un peu

Demain va etre une dur journée et se soir un longue nuit que je vais passé au pret de ma Moon à la régalé de bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ce moment difficile avec Cheyenne.. Prendre la décision définitive, ce n'est pas facile, pas du tout..

Mais comme je culpabilise encore beaucoup pour ma lapine qui est morte seule chez le véto, je me console en me disant qu'au moins, Cheyenne, elle, n'était pas seule.. Elle était accompagnée jusqu'au bout, tout comme le sera ta belle Moon..

Courage.. J'allumerai une bougie pour ta puce demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, Schumzoo, j'ai connu pareil avec ma KK.

Aujourd'hui, même si sa bouille me manque, je me dis qu'elle est bien là où elle est sans souffrance. Je pense que tu as fait le bon choix.

On est tous là avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , c'est clair que j'ai pas connu plus dur moment avec souris que cette situation , en regardant sa petite bouille en face de moi j'ai envie de la garder mais ça serait de l'égoïsme !

Je l'aime vraiment fort ma petite perle noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schumzoo a écrit:
en regardant sa petite bouille en face de moi j'ai envie de la garder mais ça serait de l'égoïsme !
Oui ça le serait c'est vrai et c'est en cela que c'est admirable de vouloir l'accompagner dans son départ même si c'est terriblement dur pour toi Schumzoo.
C'est en cela que l'amour est finalement un sentiment à double tranchant : autant il nous rend fort, autant il nous brise le coeur dans pareille situation.

Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schumzoo je t'envoie courage amour, et tout ce qui pourrait t'aider même si rien ne panseras ta peine, c'est un choix plein de courage, et c'est dur de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Schumzoo , on est de tout coeur avec toi!
Dis toi que la laisser partir est mieux que de la voir souffrir ! Et puis elle a eu une vie merveilleuse à tes côtés je n'en doute pas !
Courage <3 Et gros bisous à Moon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je lui dirai a quel pint tout le monde a eu une pensée pour elle , c'est une petite reine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...