Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourdechat

Les jouets de nos toutous

Messages recommandés

Valentin a plusieurs jouets (une étoile qui fait pouic pouic, un os en ficelle) mais ce qu'il adore le plus, c'est ...... constatez le par vous-même.




Et il adore, je vous promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, moi c'est mon petit dernier qui fait la poubelle, et même qu'il la trimbale partout

Je t'ai redimmenssionné et recadré ta photo :betty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch a un herisson, une corde, un freesbee (Flo, il est encore entier le freesbee!!! mais je ne lui donne que dehors pour jouer.. apres je le planque), une balle.
il a un kong puppy et un kong dental

le herisson n'a plus de dos
la corde est effilochée
la balle n'est plus ronde


il adoooooooooooooooore les bouteilles de coca, sprite.. on ferme bien le bouchon, c'est plein d'air alors ca rebondit partout

on enleve vite le bouchon (faudrait pas qu'il l'avale) et ensuite il trimballe sa bouteille partout.

il adore aussi.. le pot de yaourth americain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia aussi a pas mal de jouets, dont des trucs qui font pouic puic, elle adore mais pas nous lol.
Par contre aujourd'hui j'étais très en colère en rentrant (mais sans lui montrer) car le jouet de cette après midi était le talon d'une de mes bottes à quand même 70 euros la paire, et c'est un cadeau... je vais aller voir le cordonnier pour savoir s'il peut m'arranger ça...

c'est "marrant" on a beau leur laisser plein de joujoux c'est tellement plus drôle de jouer avec des choses interdites!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est normal qu'il est fait ça car il devait y avoir ton odeur dessus (Valentin fait la même chose avec les chaussons). C'est pour ça que quand je rentre, je me déchausse et je mets les shoes au placard.

Mon chien peut aussi prendre les grosses bouteilles de coca car plus c'est gros et plein d'air, plus ça rebondit et plus il est content.

:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson à une corde mais il adoooooooore aussi les bouteilles !!! :D



Dépêche toi un peu de m'ouvrir pour que je m'éclate un peu


Celle là à déjà souffert :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitany a aussi une corde, le seul problème, c'est que je la retrouve plus :surpris:

Sinon elle préfère les actions mans de mes garçons et les jouets de Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinagirl a écrit:


C'est normal qu'il est fait ça car il devait y avoir ton odeur dessus (Valentin fait la même chose avec les chaussons).


Je pense pas que ce soit à cause de ça car pour avoir mon odeur elle fait tomber mon manteau et se couche dessus (ce que je tolère, si ça peut la rassurer...), ces bottes je les mets rarement et elles étaient cachés, elle avait juste envie de machouiller quelque chose... enfin bon c'est pas grave

Sinon moi les cordes je lui en donne pas car elle tire sur les fils (lol elle a pas compris je crois) et j'ai peur qu'elle s'étouffe avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
un freesbee (Flo, il est encore entier le freesbee!!! mais je ne lui donne que dehors pour jouer.. apres je le planque), une balle.
il a un kong puppy et un kong dental




dis Chrystel, un "kong dental", c'est comment ? Je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai achete le KONG noir....alors, Uyanga joue indifferemment avec le rouge et le noir, le rouge est un peu entame, mais toujours en service quand meme. A part ca, AUCUN AUTRE JOUET N'Y RESISTE !!! Les cordes pour molosses, les os en plastique a macher, ne parlons meme pas des balles les plus solides....si ca tient 1/2 journee, j'ai de la chance, mais si je ne lui donne rien a machouiller, a mon croco d'cardi, elle bouffe les chaussettes tirees du linge sale et la couverture du canape !!! ah elle me coute cher en joujoux celle-la.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kong c'est ça:



y en a avec différentes tailles, certains avec des cordes d'autres non, en fait l'avantage c'est que c'est ultra résistant et tu peux par exmple cacher une croquette à l'intérieur et le chien essaie de l'attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachairis, les kongs sont des jouets pour nos toutous...

Tiens voilà, et les filles rajouter si vous en trouver d'autres ...

Jeu "Kong" à corde


Jeu "Kong" rebondissant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit coûter cher un kong !!!! on l'achète où ?

pô sur que Tinou aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé sur le net à 14 € environ...

Je sais pas si tu peux en trouver en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Chrystel a écrit:
un freesbee (Flo, il est encore entier le freesbee!!! mais je ne lui donne que dehors pour jouer.. apres je le planque), une balle.
il a un kong puppy et un kong dental




dis Chrystel, un "kong dental", c'est comment ?


ben attends, je vais te faire des photos des jouets de snatchou.. tu verras ca de suite a quoi ca ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en quoi ?
On fait quoi avec la ficelle ? C'est pour lancer ?
C'est pour les gros molosses, non ? Ma crevette ne pourrait jamais jouer avec ça.
Et elle a peur des trucs qui font pouic pouic....
Les bouteilles d'eau et chaussures en nerf de boeuf (font pas long feu), c'est son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en caoutchouc
c'est fait pour "occuper" le chien

tu le bourre de croquette ou autre.. et hop

snatch adore quand je le bouche, je met du bouillon de poule degraissé ou des croquette et de l'eau, je congele.. et hop sur le balcon en été.. ca l'occupe des heures!!! :tire langue:

idem le beurre de cacahuete la dedans

sinon, snatch les machouille meme vide.. ca rebondit.

il le tient dans sa gueule, court, le lance par terre, ca rebondit.. ca l'eclate :danse:

il y a pour tous les 'format" de chien.

Snatch a eu tout d'abord le "puppy" (moins dur) et a maintenant un "dental" mais il joue avec les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les jouets de Snatchou

Photo de famille (il manque la balle de tennis.. introuvable..)
balle multicolore, la corde, le freesbee (son preferé), le puppy kong (bleu), le gros os en peau, le herisson et au milieu le dental kong


le puppy kong classic qui a bien souffert.. et continue a souffrir Tu vois sachairis, il a un trou, le caoutchouc est donc creu et tu peux remplir de trucs bien coincés.


et le dental kong
voit Flo, il a des rayniures (fentes) sur les coté. Snatch mordille le Kong et passe ses dents dans les rayniure et ca nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont géniaux les jouets de Snatchou... :chien:

Il me semble que Flo aussi a des kongs :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi

Les kongs ne sont pas forcément énormes et peuvent s'utiliser pour des petits chiens.
Moi je les trouve chez Botanic si ça peut aider ;)

Le seul ennui c'est que tout ce qui est fait pour se mâchouiller, style kong, os en caoutchouc, corde à noeuds, ... n'intéresse personne ici parce que c'est pas rigolo.

Mes filles sont plus friandes des choses qui se déchiquettent et dont on peut trouver des petits morceaux partout après :roll:
Les pouic-pouic ne font pas du bruit longtemps à la maison, d'un grand coup de dents ficelle leur coupe le sifflet :lol: :lol:

Sinon, elles ont adoré leur cadeau de Noel mais bvoyez vous-même la folie ravageuse :
Le jouet à l'état neuf


Les chiennes en pleine partie de "attrape-le! Vas-y j'te dis, viens le chercher!"


Le jouet 24 heures après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:surpris:
Snatch est plus methodique.. il prend le herisson et va dans sa vary pour pas mettre de bazar partout, et pour le bouffer a p'tit feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS !!! J'ai trouvé un kong pour petit chien, bradé sur Ebay !
Je l'ai acheté tout de suite !!
Et je dois le farcir de croquettes ?
Puis bouillon, puis congélateur ?
Je vais mettre des pâtes dedans, peut-être, ma Vanda adooooore ça.

Elle trouvera peut-être cela meilleur que le plâtre du mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
YESSS !!! J'ai trouvé un kong pour petit chien, bradé sur Ebay !
Je l'ai acheté tout de suite !!
Et je dois le farcir de croquettes ?
Puis bouillon, puis congélateur ?
Je vais mettre des pâtes dedans, peut-être, ma Vanda adooooore ça.

Elle trouvera peut-être cela meilleur que le plâtre du mur


tu as differents trucs:

si tu as pas de moquettes, y a des trucs un peu degueu (moi je peux pas, j'ai de la moquette)
-beurre de cacahuete
-bouillon puis congelateur en été
-pate expres pour ca au foie ou beurre de cacahuete


sinon moi je mets - je coince plus precisement.... - des gros gros gateau MilkBone pour chien dedans.. il faut que ce soit difficile a faire tomber en fait.. pour que ca l'occupe longtemps.

le mieux, c'est melange gros gateau et croquette et bouche avec un truc genre beurre de cacahuete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi
J'ai jamais rien mis dans mon kong, p't'être pour ça qu'il n'intéresse personne!!!

:lapinrose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je vais pas mettre du beure de cacahuètes, déjà que mon véto a dit qu'elle est dodue, et qu'elle ne pense quà manger...et puis cette pâte... elle est pas belle à voir !
Je vais y réfléchir....je vais bien trouver une super-recette...
sinon, j'ai mis la photo de Vanda sur mon post de présentation ...mais je vais essayer de recommencer
attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres photos, il faut que je les réduise en format web, je ferai cela plus tard, pas le temps maintenant.
Merci encore pour vos infos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi
Elle est superbe!!!
Tu as bien fait de la remettre ici, je ne l'avais pas vue cette photo :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les jouets de Snatch !!!

J'ai bien ri, par contre en regardant celui de tes filles Pinoch, à Noël et quelques jours plus tard !!! Elles se sont défoulées !!! mdr !!!

Boss me fait exactement la même chose !

Petit Billy est plus soigneux avec les siens, lui il adore tout ce que l'on jette et qu'il court chercher pour rapporter, surtout les balles de tennis.
Par contre, il a un poulet en plastique avec lequel il joue souvent et bizarrement, à chaque fois, qu'il joue avec, il pleure et couine ! Il gémit à fendre l'ame et pourtant, il en redemande toujours !

Il n'y a pas longtemps, son poulet était tellement abimé à force d'être maltraité que je le lui ai racheté à l'identique et ... comme les enfants avec leur doudou, il a boudé le neuf !!!
Il a fallu qu'il passe plusieurs semaines dans le jardin et commence à ressembler à une estrasse pour que monsieur en devienne fou !

Mais alors, son plaisir, son plaisir extrême !!! C'est de piquer les chouchous des filles et toutes les chaussettes qu'il peut trouver et ... de les sortir dans le jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherchais la photo de VANDA, Sachairis, il faut creer un nouveau poste pour elle dans cette rubrique !!!

Chrystel et les autres, avec toutes ces pates etc...vous n'etes pas inquiets pour les dents de vos toutous ? je ne leur donne rien a manger de mou, moi....et n'ai jamais fourre de nourriture dans les deux KONG, seule Uyanga s'y interesse, et elle a 3 facons de jouer avec: quand personne ne veut jouer avec elle, elle le lance et le rattrappe elle-meme; sinon, elle tente Nana en tournant autour d'elle avec le KONG dans la gueule et en bougonnant (c'est exactement l'impression que donnent ses jappements avec le KONG au bec) jusqu'a ce que Nana lui pique et se sauve, alors, Nana "couve" le KONG comme si c'etait un oeuf et gronde quand Uyanga essaye de le recuperer, mais Uyanga finit toujours par y arriver, car en fait, Nana ne s'interesse pas du tout au KONG, elle s'en fiche des jouets, c'est seulemnt pour "embeter" sa soeur. Dernier jeu, ce ne sont pas des friandises, mais nos doigts que nous mettons dans le trou du KONG, et Uyanga tire sur le KONG en grondouillant, ca, elle adore et n'arrete pas de nous apporter son KONG (le rouge ou le noir) des qu'on s'assoit pour regarder la tele.
Voila a quoi servent nos deux KONG !

C'est un tres bon joujou pour chien destructeur a la forte machoire, et aimant les jouets, Uyanga adore, mais Nana s'en fiche, comme de tous les autres jouets de toute maniere. :husky:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Mais alors, son plaisir, son plaisir extrême !!! C'est de piquer les chouchous des filles et toutes les chaussettes qu'il peut trouver et ... de les sortir dans le jardin !!!


Ah les chaussettes......meme chose que les KONG chez nous: UYANGA en RAFOLLE (qu'est-ce qu'elle a pu m'en trouer....ca m'apprendra a ranger le linge tout de suite !), mais NANA ne s'y est jamais interessee, meme petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé.
Je vais mettre des croquettes au fond, et boucher le trou avec une bonne épaisseur de mie de pain imbibée d'un peu de Viandox.
Dès que je l'ai, j'essaie, et je vous dis si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, pas de soucis de dents. (et mission brosse a dent tous les dimanche )
je ne mets dedans que des Milkbone, bien coincé et ca pas tous les jours.
Il joue avec son kong vide aussi.... bien englué de bave, ca glisse et rebondit partout
d'ailleur ce matin, il a balancé ca dans la tele

je n'arrive pas a prendre de photos quan dil joue comem ca, si il me voit avec l'appareil, il me fonce dessus pour jouer

sachairis ne te prend pas la tete.
Il est encore bebe.. alors un gateau pour chien normal dedans, sans boucher, ca va deja l'occuper.
C'est tres bien aussi pour leur p'tit cerveau.. il va "reflechir" au comment pour sortir le gateau de la dedans.
mon veto dit qu'il faut des jeux comme ca au chien pour les motiver a reflechir

Snatch est un peu trop doué maintenant. il sait qu'en prenant le kong de telle maniere, prenant un peu d'elan et le lancant sur le sol , le gateau sort facilement
c'est pour ca que je prend des tres gros gateau pour bien coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Snatchou...
Il va falloir que je regarde si j'en trouve pour ma loulette de ces fameux kongs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Il joue avec son kong vide aussi.... bien englué de bave, ca glisse et rebondit partout
d'ailleur ce matin, il a balancé ca dans la tele


oui, Uyanga aussi enduit les siens de bave, mais Snatchou doit la battre cote quantite ! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert une grande surface ou on vend de la pate de foie pour fourrer les KONG, mais ca coute cheeeeeeer !!!! bien trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
J'ai decouvert une grande surface ou on vend de la pate de foie pour fourrer les KONG, mais ca coute cheeeeeeer !!!! bien trop cher


c'est aussi pour ca que j'en achete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentin, ce qu'il préfère maintenant, c'est jouer avec un pot de crème glaçée :grandelangue: :grandelangue:
Comme quoi, il leur faut pas grand chose à nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les enfants, tu leurs offres un superbe cadeau que t'as payé la peau des fesses, ils jouent deux heures avec l'emballage et regardent même pas ton super jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...