Marniouze1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Enfin ! Après des déboires privés, mon papi a pu me construire la cage des souris... Et je l'ai reçue à Noël !Les puces sont heureuses là-dedans, j'en suis sûre puisque Dana est montée délibérément dans ma main pour la première fois en me léchant ! Elle paraît beaucoup plus "ouverte" et à l'aise, ce qui n'est pas pour déplaire à Antarès ! Place aux photos ! J'en mettrai d'autres demain, je suis un peu fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas mal la cage! Tes puces doivent être vraiment à l'aise! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il a fait du beau travail ton papi, c'est un chouette cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu dois etre contente de pouvoir les regarder comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 31 août 2012 Jolie cage Par contre ton rouleau de PQ c'est un aqua tube ? (qui se disout dans l'eau) ? Je te conseille de le remplacer si c'est le cas car je crois que c'est toxique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites