Elféa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà j'ai acheter cette cage en kit sur ebay il y à 2 semaine et j'ai tout traiter avec le vernis spécial V33 pour les jouet en bois et j'ai un peut amélioré devant ou je couper la façade en deux ,comme ça on peut ouvrir devant aussi et pas que en haut ... Les bout de bois devant vont être changer par les fermeture plus jolie,mais pas eu encore le temps ...Voilà la cage Malheureusement ils sont déjà attaquer un peut du bois et je me demande comment faire pour qu'ils arrêtentvous avez des Idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est super !! Hyper grand et tout, j'adore !!Ne t'inquietes pas, elles vont vite arreter d'elles memes !! Moi aussi elles ont grignotés un peu leur cage en bois, mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Waouh, elle super grande !Ils doivent être heureux plus il y a pleins de choses à faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elféa 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui il sont arrêter de grignoter et la il court par tout et font des popcornc'est trop marrant les petit ....Si non merci pour ce compliment c'est gentille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouha elle est géniale ! Ils vont s'eclater là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites