Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
émilie03

Pourquoi fait-il deux nids ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une question toute bête dsl d'avance lol

Mon tit namour a une tite cabane où il a fait son nid mais aujourd'hui je lui ai mis un hamac et je ne comprends pas pourquoi il refait un nid dessous ?

En plus, il a peur de monter sur le hamac, que puis-je faire pour le rassurer et le motiver à monter dessous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité

Non ce n'est pas bête, personnellement, je n'avais pas vu ton sujet.
Et bien s'il fait deux nid c'est qu'il en a envie !

Mes puces ont plusieurs nids aussi et vont dans celui qu'elles veulent chaque jours, donc un jour c'est dans le hamac et le jour d'après ça peut très bien être au rdc de la cage sous l’étage.

Après il n'aime peut-être pas le hamac, ou n'est pas habitué, ou encore tu ne le vois pas quand il y va. Je sais qu'ici dès qu'il y a un hamac il est adopté dans l'heure qui suis. Mais au début aussi elles n'y allaient jamais, pas quand je les voyait en tous cas.

Pour le motivé à aller dans le hamac tu peux y mettre une friandise.

Après toutes ces choses sont selon leurs envies et humeurs, un peu comme nous Wink

bonsoir

excuses moi je n'avais pas vu ta réponse Embarassed .

Merci de tes conseils et de ton avis, cela me rassure et je vais essayer de mettre une friandise dans son hamac Razz .

Récemment j'ai installé un tunnel qui arrive dans son hamac et il adore le tunnel mais refuse encore d'aller dans le hamac, on va voir avec la friandise si ça le motive lol

Merci en tous cas pour ta réponse

• Créer...