SourisGrise 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je vous présente les potentiels futurs rats de ma colocataire !Je les trouve adorables ces loulous...On les a trouvés à donner avec leur cage sur un site d'annonce.Ils ont une année, cause du replacement : fils qui s'est lassé/qui n'a plus de temps pour s'en occuper.Le sûrement noir argenté ganté :Et le je pense bleu US hooded :Je les trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...Coup de coeur pour les deux ! La coloc m'a déjà dit que je pourrais venir les voir quand je veux (ils seront dans sa chambre vu que c'est les siens), je suis trop contente ! Moi qui rêve d'avoir des rats mais qui ne peux en avoir pour le moment...Je suis plus qu'heureuse ! :-DJ'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ILs sont très beau ces loulous!!! C'est chouette que tu puisses aller les voir meme si tu ne peux en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon père a appelé l'annonceur :On va les chercher le 10 mars 2012 Malheureusement, je ne DOIS pas trop m'attacher aux ratons, dans 6 mois ma coloc part... Faut pas que je pense à ça, je suis déjà trop contente de pouvoir les voir et m'en occuper pendant quelques mois !On a eu de la chance, si j'avais envoyé un mail une heure plus tard, o nous serait passés sous le nez...Une autre personne était intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites