sackura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors voila un bricolage tout simple à faire et qui plait au souris, en plus c'est pas cher J'ai acheté 3 ronds de serviette et je les ai assemblé avec de la corde Le tout suspendu dans la cage Voila une petite photo pour vous montrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh c'est pas mal du tout !Pis ça doit être bien pour ronger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Les ronds de serviette étaient déjà en corde comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une très bonne idée! J'aime beaucoup.Par contre la ficelle si la souris ronge elle risque de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c'est pas top la ficelle.Je la remplace assez souvent ^^Ce que je fais souvent maintenant avec du fil en métal.Il faut juste faire attention que ça ne puisse pas les blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est tres chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannedu29 0 Posté(e) le 2 mai 2012 comme dit "yuya" les ronds de serviettes sont deja en corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ils étaient déjà en corde, je ne me suis pas amusée a mettre de la corde tout autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites