siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voici happy pouvez vous me renseigner sur sa couleur et son marquage ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie511 0 Posté(e) le 16 juin 2012 moi non mais happy est tres jolie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci ^^c'est un ptit malou très sympa qui c'est vite habitué a moi ^^ et qui a charmer toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'aurais dit argente broken marked, mais dur à dire avec ces photos :/ on ne voit pas s'il y un ticking ou nonEn tout cas, il est bien beau ton nouveau loupiot ! Bien du plaisir à vous deux, tu verras les souris c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 il bouge énormément alors pour les photos j'ai du mal surtout que c'est avec mon téléphone :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Est-ce que son poil ''roux'' est de la base jusqu'au pointe de la même couleur ?Si elle est bien argenté, ce devrait être comme sur la photo n.1 sur ce lien (et ça t'expliquera en même temps ce que le ticking) => http://www.masouris.fr/le-ticking-chez-la-souris.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui il est de la même couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et ses yeux ? rouges, roses, noirs ?Enfin on va pas faire un hors-sujet, n'hésite pas à lui créer un sujet pour connaître sa variété dans ''génétique'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci ^^pour les yeux je crois qu'ils sont rouges (je vois pas la différence rose et rouges en faite :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites