bluely 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour le forum,Comme vous le savez,je voudrais débuter un élevage.Pour ce faire,j'ai créé un site afin que les potentiels adoptants puissent connaitre la vie de l'élevage.Voilà le lien :http://lesroissoleils.jimdo.com/N'hésitez pas à donner votre avis.Si vous avez une question,je suis à votre entière disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 3 août 2012 Joli site, j'adore tes cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super site Louise, continue comme ça ! J'ai hâte de voir ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le site a été mis à jour et l'élevage a obtenu le label éleveur AFAR asbl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ahh elle est chouette ta nouvelle bannière ! je t ajoute a mes liens alors (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Le site a été mis à jour ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 très bon changement , je vois que personne n est présent dans souris a l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oups,j'ai oublié cette partie... Je le fais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites