Griotte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour !!Étant de retour de vacances, je passe sur le forum pour dire un petit "coucou"Depuis peu mes petites souris, font un "bordel", la moitié de la litière se retrouve dehors de la cage Elles font des monticules de la litière, c'est presque des tranchées du style ceux de la 1ere guerre mondiale..... Le plus fort c'est que les miss font "sauter" les noix de coco qui servent de maison, le bruit est si fort que cela nous réveille en pleine nuit Elles se mettent dedans et "hop!" des coups avec le dos pour faire rebondir la coco.Je tiens à préciser que mes souris ont toutes les deux 1/2 ans, la cage n'est pas nouvelle.Bref elles connaissent le territoire ^^Je trouve cela bizarre si quelqu'un a une petite idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 23 août 2012 ne t inquiete pas , tes souris s' éclatent comme il se dois , les miennent fond ça aussi a chaque fois que je change le chanvre dans les cages , pour qu' elles s éclatent encore plus je met aux miennes un tubes entre la cabanne et le coin nourriture , et grâce aux tunnel , elles si baricadent dans la cabanne tel un igloo avec un long tunnel de carton , alors je te propose de les laissé s amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites